Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : pieds (3)(...) Action : Si les aventuriers refusent de se mêler du combat, l'homme à la mallette essaiera de fuir ses agresseurs en venant dans la direction des PJ avant de s'écrouler mort à leurspieds. Les quatre agresseurs ont pour objectif de s'emparer de la mallette par n'importe quel moyen. (...)
Description : Ces assassins sont très légers pour des gens de leur taille et de leur constitution. Ils sont vêtus d'un cuir moléculaire despiedsà la tête. Pendant le combat, ils ne prononcent pas un mot et ne font presque aucun bruit. S'ils sont plongés dans l'inconscience, ils meurent automatiquement. (...)
» CE QUI PEUT MAL TOURNER : Les aventuriers refusent d'intervenir : si l'homme à la mallette s'effondre mort auxpiedsdes aventuriers et que ceux-ci fuient, ce qui serait tout de même étonnant, le maître de jeu doit s'arranger pour qu'ils croisent ultérieurement les assassins, dans la cité. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...