X-B38
sur Eric Christ au format (107 Ko)
Contient : pieds (2)(...) Bonne chance et revenez moi vite ' Le voyage jusqu'à Eidos peut-être calme ou mouvementé (pirates, monstres, ennemis de vos PJs) mais gardez à l'esprit que le but de leur mission n'est pas de trépasser bêtement à 20000pieds. De plus ils auront besoin de toutes leurs forces pour la suite du scénario notamment lors de leur sortie à la surface ... Interlude : une semaine de voyage dans un navire même en bon état est assez stressant et la tension risque vite de monter à bord notamment si il existe quelques différents entre les PJs présent (rappelez leur qu'un coup de feu dans un navire peut-être fatal à tout l'équipage. (...)
Il ne leur reste alors qu'une solution : retourner sur Equinoxe pour faire un rapport à Sillus Kam et retrouver les Voleurs de Gènes afin de savoir qui a commandité cet enlèvement. Les ennemis : Dès que les PJs auront mis lespiedssur la Cité Neutre, les agents du Millénium se lanceront après le groupe. Leurs ordres sont en premier lieu de filer les personnages afin d'apprendre ce qu'ils savent sur ' l'huile noire ' et s'ils ont la capacité de retrouver Horstefrei (qui est maintenant sur la station de surface en Afrique centrale). (...)Ce scénario s'adresse à une équipe motivée qui a déjà bourlinguée dans l'univers tumultueux de Polaris. Cinq ou six PJs et deux ou trois séances de jeux seront utiles pour venir à bout du scénario. Le Millénium est une organisation que j'ai créée et qui rentre dans une de mes campagnes. Libre à vous de la remplacer par une quelconque faction qui devra cependant avoir des moyens conséquents et un accès à de la technologie expérimentale et/ou très récente. Les suppléments Equinoxe, Pirates et ...