Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : métier (13)(...) Les Enfants se trouvant trop recherchés décident de tout avouer aux PJs. Ils leur expliquent la nature de leur futur ‘'métier'' et pourquoi ils veulent partir. Les PJs devraient n'avoir aucun mal à deviner que cette envie de partir est, avant tout, une envie de rébellion contre l'ordre établie. (...)
Autre fin, les joueurs se rendent avec les enfants en Amazonia et y vivent heureux (difficile, très difficile). Bon courage, Eric. LES PERSONNAGES : Les PNJs. Joseph : NON : JOSEPH AGE : 35 ansMétier: Tueur spécialisé en Traque de cible / Comédien / Bureaucrate / Formateur. Actuellement responsable du projet DOUBLE. (...)
Même l'équivalent du champ écaille décrit dans la campagne ‘'Gaïa''. Agent type faisant partie d'un groupe de Jumeaux : NON : - - - - - AGE : ~30 ansMétier: Tueur spécialisé en Traque de cible / Comédien / Bureaucrate / Pose d'explosifs. ATTRIBUTS : FORCE : 15+5 Résist. (...)
Résumer : Beaucoup (Min 5 niveaux ) avec une moyenne tournant autour de 7 niveaux pour tous les talents. Dont : Langues Toutes les langues des plus grandes nation et celle des principaux corps demétierà niveau 7. Science : Informatique (8), Electronique (6), Médecine (5), Mécanique (4) [SPE : Navire léger : 8], Pharmacologie (3). (...)
Nicolas : Premier des deux triplés restés jeunes, Nicolas a été orienté vers la manipulation et l'espionnage. C'est un très bon comédien. Il marche beaucoup au feeling. NON : NICOLAS AGE : 16 ansMétier: Agent de renseignement / Espion pour le compte de la République du Corail. Remarque : Fait partie du trio de triplé Nicolas/Nicole/Joseph lié par un fort lien empatique. (...)
Sa règle : si tu ne peux avoir ce que tu veux avec un sourire, utilise un pistolet ET un sourire. NON : NICOLE AGE : 16 ans.Métier: Agent de renseignement / Espion pour le compte de la République du Corail. Remarque : Fait partie du trio de triplé Nicolas/Nicole/Joseph lié par un fort lien emphatique. (...)
Globalement, Juju est assez apprécié par ses Hommes. NON : Juju (vrai nom inconnu) AGE : de 35 à 45 ansMétier: chef du groupe mercenaire « Les Furieux ». Ancien commando de surface mis en retraite pour désobéissance aux ordres. (...)
De plus sa grande chance dans la vie lui à value le surnom de « La chance ». NON : JJ « la chance » AGE : 55 ansMétier: Second du groupe mercenaire « Les furieux », il pense beaucoup à sa retraite. On le dit prudent, non, il aime savoir où il va. (...)
Marie Soon's - Médecin / Culte du trident. NON : Marie SOON'S AGE : 36 ans Nationalité : Culte du Trident.Métier: Médecin vivant à Equinox. Remarque : Ancien membre du groupe pirate d'Opar le Hurleur. ATTRIBUTS FORCE : 07 Résist. (...)
Turok KER4564488 - Soldat TechnoHybride / Hégémonie. NON : Turok KER4564488 AGE : 30 ans Nationalité : Hégémonie.Métier: Ancien Soldat / Recherche un employeur. Remarque : caractère assez impulsif mais respecte toujours la parole donnée, quelles que soient les conditions de la promesse. (...)
Sylvie Kamarg - Evadée en fuite / République du Corail. NON : Sylvie KAMARG AGE : 20 ans Nationalité : République du Corail.Métier:Informaticienne / Généticienne. Remarque : Nombreuses Difformités et implant de Corail Vivant. (...)
Alfred Cultant - Barman / Culte du Trident NON : Alfred Cultan AGE : 25 ans Nationalité : Culte du Trident.Métier:Barman (au ‘'Diplomate''). Remarque : Arrondi ses fins de mois en servant de messager. ATTRIBUTS FORCE : 14 Résist. (...)
Dorian Liberio - Ancien Veilleur - Assassin / Union méditerranéenne. NON : Dorian LIBERIO AGE : 45 ans Nationalité : Union méditerranéenneMétier:Ancien veilleur - Assassin. Remarque : Drogué au Speed et aux amphétamines. ATTRIBUTS FORCE : 10 Résist. (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...