D&D 4 Manuel des joueurs II: Preview
Contient : colere, colère (2)(...) Ce malus est égal à votre modificateur de Sagesse et dure jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu.COLEREDE LA NATURE Une fois pendant votre tour de jeu, vous pouvez marquer chaque ennemi qui vous est adjacent en action libre. (...)
Manifestation de l'alliance : lorsque vous utilisez un pouvoir divin d'attaque de rencontre ou quotidien à votre tour de jeu, vous pouvez faire glisser d'une case un allié situé à 10 cases. Alliance decolère. Vous avez juré de traquer et de détruire ceux qui s'opposent aux dieux. Les originels, les démons ou les diables tombent face à votre magie tels les blés sous une faux. Conduit divin : vous pouvez utiliser le pouvoir de Conduit divin Armure decolère. Manifestation de l'alliance : lorsque vous utilisez un pouvoir divin d'attaque de rencontre ou quotidien à votre tour de jeu, vous bénéficiez d'un bonus aux jets de dégâts de +1 par ennemi attaqué par votre pouvoir. (...)Le site de Play DD est de plus en plus actif, et à l'approche du nouveau manuel, il nous propose pas moins de 5 classes issues de ce nouvel opus; jouables jusqu'au level 3! Sans plus attendre, voici la liste et quelques éléments: le Barde le Druide l'Ensorcelleur l'Invocateur le Gardien De plus près: Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu'ils pratiqueraient le chant, le théâtre ou la poésie. Ils ont une vision précise de la façon ...