Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : communauté (2)(...) Les arbres de la jungle de leurs crinières ondoyantes (certains dépassent les 30 m de haut) forment un océan de verdure, avec un brouillard perpétuel s'élevant des chutes et vers le centre de la doline une partie semble s'élever. UN SERVICE EN PASSANT Les personnages-joueurs (PJ) se trouvent donc à Drenzel, une petitecommunautéfluviale peuplée en majorité d'humains, de trolls et de t'skrangs. A vous de décider, en accord avec les joueurs, pourquoi ils se trouvent ici. (...)
Fort heureusement, un ancien sortilège l'empêche de franchir les limites du temple. Les syliades Pouvoirs et faiblesses La plus grande difficulté vient qu'elles vivent encommunautéet se déplacent toujours en groupe d'une dizaine d'individus et communiquent entre elles par télépathie Description Ces créatures arboricoles, à la silhouette longiligne et à la peau verte et lisse. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...