Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : regard (2)(...) Scénario : Fabrice Colin Illustration : Éric Puech Plan: Cyrille Daujean CARACTÉRISTIQUES Belrophon, horreur mineure Pouvoirs et faiblesses Attirer : voir La cité maudite. Pétrifier : l'Horreur doit plonger sonregarddans celui de la victime. Les effets sont réversibles, au bout de plusieurs jours. Description Un corps de tigre et une tête de bouc charbonneuse, reliés par un cou extensible, le tout recouvert de gros bubons noirâtres... De surcroît, cette abomination est dotée d'unregardparalysant. Avertissement Cette horreur est TRES puissante pour des cercles 5-7. Interprétez là féline et jouant avec ses proies si vous voulez laisser une chance à vos PJ car a chaque attaque elle risque d'en tuer un. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...