Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : commandement (4)(...) La base Les PJ repartent avec le commando pour regagner la base des Hard Hard, l'épave d'un gros cargo dans les Profondeurs. Tout y est : centre decommandement, chambres pour les membres recherchés par les forces de l'ordre et surtout : arsenal avec armes et munitions. (...)
Conseil de guerre Tacha ou Kisbros réunit tout ce que Zéphyr compte comme capitaine de navires de croisière, de commerce, de transport... Au total, les PJ peuvent compter sur une flottille hétéroclite de près de 100 appareils. Flottille dont lecommandementleur revient. Le plan Que vont décider les joueurs ? Sillonner l'espace proche ? Monter une embuscade ? (...)
Selon la manière dont les PJ procèdent, ils pourront, ou non, accéder au vaisseau-mère des pirates. Dans l'ordinateur de la cabine decommandement, on peut trouver des preuves impliquant Kisbros. Encore faut-il y parvenir... Oui, Kisbros. (...)
Bataille stellaire Finalement, une flotte de la Confédération arrive sur les pirates. Les PJ, si Zéphyr est devenue autonome ou indépendante peuvent exiger d'en prendre lecommandementpuisqu'on se situe dans leur zone de juridiction. Simulez alors une gigantesque et épique bataille spatiale. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...