Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : risque (3)(...) Durant la nuit, la fête n'a pas faibli. La clientèle est jeune et met de l'ambiance mais tout cela reste dans la bonne humeur. Ici, pas derisquede bagarre de bar. Il faut dire que les vigiles et le reste du personnel savent se montrer très persuasifs vis-à-vis des fauteurs de troubles. (...)
Ils partent souvent avec des provisions pour s'installer quelques jours sur une île inhabitée et adorent explorer les profondeurs, pour l'amour durisque. • Idée de jeu : Cola aurait sûrement beaucoup de choses à apprendre sur ce qu'elle a pu découvrir dans les îles ou les Profondeurs. (...)
Se doutant que les personnages sont probablement décontenancés, leur commanditaire les rappelle et leur jure sur ses grands dieux que leur ami nerisquerien, qu'il connaît les personnes du commando, qu'il est intervenu et que tout ira bien. Tout cela est faux, mais seul compte pour lui que ses « employés » gagnent la Zéphyr's Cup. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...