Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : tentative (4)(...) Entrera-t-elle dans une nouvelle ère de fête ? Les joueurs et les déhemmes étant ce qu'ils sont, toutetentativede donner des horaires peut paraître vaine. Mais si un commando Highlander m'enlevait et me torturait pour me faire parler, je dirai que chacun des scénarios devrait durer 4 à 5 heures. (...)
Dans ce cas, participerontils à la course ? Et si oui, au bénéfice de qui ? La course : Avant le départ Le rapt (outentativede rapt) de la veille au soir permet de faire retomber tous les soupçons sur les Hard Hard. (...)
Les joueurs voient alors sortir du brouillard une véritable marée d'insectes qui fond sur eux. Une seule échappatoire : la fuite. Toutetentativede faire face est inutile. Il y a des milliers de bêtes. Si un personnage s'acharne à lutter, faites-lui perdre un point de FV par seconde de contact avec la nuée. (...)
Après de longues minutes de bataille, les ennemis s'apprêtent à donner le coup de grâce. Ils semblent bel et bien décidés à abattre l'appareil. Toutetentativede communication se soldera par une coupure radio. Le visage de Canon sur l'écran de communication est ironique. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...