Ici sont les monstres : L'île de la Bête
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.6 Mo)
Contient : protection (5)(...) Ces survivants parcouraient alors l'île à la recherche de nourriture, ce qui créa une chaîne alimentaire où le prédateur dévorait le prédateur, et où seules restaient les créatures les plus féroces et les plus rusées. Par chance, les bâtiments étaient entourés de champs deprotectioncréés par des piliers Syrneth qui tenaient les bêtes à distance et qui donnaient aux chasseurs des endroits pour se regrouper, se reposer et se réapprovisionner. (...)
Elle recula en touchant les piliers protecteurs et les regarda avec malveillance, avant de les balayer de ses griffes massives malgré l'invisible champ protecteur. Laprotectiondisparu dans un grand éclat sonore. Un instant pétrifié, tout le monde resta emplit de terreur. (...)
Bien que très décoratifs, ces éclats n'ont aucune valeur intrinsèque ni aucune propriété particulière. Beaucoup de ces piliers diffusent une barrière deprotectionempêchant tout objet solide de passer au travers. Les montaginois les utilisèrent afin d'établir des 'refuges' dans les restes des bâtiments Syrneth : des endroits où les invités de l'île peuvent se relaxer, stocker leurs effets personnels, et se préparer pour la chasse de l'intérieur. (...)
L'île était à l'origine utilisée par une ancienne race appelée Syrneth comme un laboratoire pour leurs expériences les plus dangereuses - manipulant les forces les plus puissantes à la surface de la terre. Ils ont créé un nombre impressionnant de barrières deprotectionafin d'empêcher quiconque d'interférer avec eux et de contenir les énergies sur lesquelles ils travaillaient. (...)
Il garde aussi avec lui les deux compas Syrneth de Malveck. En tournant les compas dans une certaine position, il peut activer ou désactiver chaqueprotectionen place sur l'île. Il peut également contrôler les barrières permettant d'accéder aux refuges. (...)Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...