Nouvelle règle : Apprentissage d'une école d'escrime
en cours de jeuLes règles données ci-dessous viennent en complément de celles issues des publications officielles. Apprentissage d'une école d'escrime en cours de jeu Au cours de leurs aventures, les personnages auront sans doute envie, à un moment ou un autre, d'apprendre les techniques d'une école d'escrime. D'après le Guide du Joueur, le joueur doit dépenser 50 XP et son personnage connait l'école choisie. La règle qui suit affine et ...Contient : composantes(...) Chacune des quatre compétences de spadassin composant le cursus de l'école coûte 5 XP. Soit un total de 10 + (2 * 10) + (4 * 5) = 50 XP. Si un personnage connait déjà l'une descomposantesde l'enseignement choisi, il n'a pas à dépenser les XP associés, à ceci près que : Le rang d'apprenti et les avantages doivent de toute façon être achetés même s'ils sont similaires à ceux d'une école déjà connue. (...)