Ecole de sorcellerie : Glamour
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (103 Ko)
La magie Glamour tire parti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. En faisant appel à ces esprits, un sorcier Glamour peut attirer sur lui leur faveur à travers leur puissance, leur force, et leurs pouvoirs. Chacun favorise un trait particulier (mentionné en italique) et apporte une compétence. Un sorcier ne peut maîtriser qu'une seule compétence par trait impacté. Compétences : - Anne du Vent (Dextérité) : accélère toutes les actions ...Contient : subissez (4)(...) Ce qui inclut les couteaux, les haches et même les flèches. Pour effectuer cette prouesse, une de vos mains doit être libre et vous nesubissezalors aucun dommage - on considère qu'il s'agit d'une tentative de défense active couronnée de succès. (...)
Maître : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme et une action, attraper la balle d'un pistolet ou d'un mousquet lorsque l'on vous tire dessus. Pour effectuer cette prouesse, une de vos mains doit être libre et vous nesubissezalors aucun dommage - on considère qu'il s'agit d'une tentative de défense active couronnée de succès. (...)
Tant que vous ne quittez pas le lieu choisi, vous ne pouvez mourir ou sombrer dans l'inconscience, jusqu'à ce que le soleil se soit levé et couché une fois. Voussubissezdes blessures graves, mais elles restent sans effets tant que la magie est active. Si vous quittez le lieu choisi, les effets cessent immédiatement. (...)
Lorsque vous devez effectuer un jet pour l'un ou l'autre, utilisez le trait le plus haut des deux (le vôtre ou celui du navire). Toutefois, ce pouvoir prend fin dés l'instant où vous lâcher la barre. En outre, lorsque voussubissezune blessure grave, le navire subit immédiatement un dégât grave, et vice versa. Outre ce pouvoir, un maître de St Rogers peut (une seule et unique fois dans toute sa vie) attribuer l'une des trois capacités suivantes à un navire. (...)