Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : subissez (11)(...) Vous gagnez un bonus de mutation de +1/+3/+5 sur tous les tests de cette compétence. Choisissez une autre compétence dans cette même liste. Voussubissezun malus de mutation de -1/-2/-3 sur tous les tests de cette compétence. - Propriété secondaire Une fois par rencontre ou par défi de compétence, vous pouvez relancer un test de la compétence choisie, et conserver le meilleur résultat. (...)
Vos poumons possède de puissants muscles permettant d'expulser par une ouverture ventrale des lames d'air à hautes pression coupant n'importe quoi. Voussubissezun malus de mutation -1/-3/-5 aux tests d'Endurance contre la noyade et la suffocation. Votre arme naturelle est une arme à distance avec une portée de 10/20 au lieu d'une arme de corps à corps. (...)
Votre chaire est incroyablement maléable, élastique, et absorbe plus facilement les coups. Quand vous atteignez l'effet final, vous êtes poussé de 1 case chaque fois que voussubissezun coup critique. Cocon d'ambre : Seuil de propagation : 5. Vous sécrètez par les pores de votre peau une substance gélatineuse rosâtre se solidifiant sur votre corps pour vous protéger des attaques. (...)
Votre corps se transforme petit à petit en pierre, vous protégeant des coups, mais vous ralentissant également. Voussubissezun malus de mutation de -1/-1/-2 à votre VD. Cependant, quand vous atteignez l'effet final, vous gagnez la propriété suivante en plus de la propriété habituelle : - Propriété finale Quand vous êtes pétrifié, vous pouvez agir normalement, si ce n'est que vous êtes ralenti. (...)
Chaque fois que vous bénéficiez d'une résistance à cette énergie, celle-ci augmente de 5/10/15. Cette augmentation est un bonus de mutation. - Propriété secondaire Chaque fois que voussubissezun coup critique, une créature adjacente de votre choix subit 0/3/6 points de dégâts de l'énergie que vous avez choisi. (...)
Vous anticipez naturellement le danger et réagissez plus rapidement. Quand vous arrivez à l'effet final et que voussubissezun coup critique d'une attaque psychique, vous êtes également hébété jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)
Votre corps génére une grande quantité d'électricité, accélérant sa vitesse. Quand vous arrivez à l'effet final et que voussubissezun coup critique d'une attaque d'électricité, vous êtes également hébété jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)
- Propriété secondaire Vous gagnez la vision aveugle 5. Quand vous utilisez cette vision aveugle, voussubissezun camouflage contre toute créature qui n'est pas adjacente. Cette vision aveugle ne permet pas de détecter les créatures immatérielles. - Propriété finale Vous gagnez la vision aveugle 10. Vous nesubissezaucun camouflage à cause de la distance. Moustaches de chat : Seuil de propagation : 2. Vous disposez de moustaches similaires à celles d'un chat qui permettent de percevoir les mouvements de l'air. (...)
Vous générez des ondes ultrasoniques à la manière d'une chauve-souris. Vous perdez la vision aveugle chaque fois que vous êtes assourdi. Par ailleurs, vVoussubissezun malus de mutation de -1/-3/-5 sur tous vos jets de sauvegarde pour annuler l'état préjudiciable assourdi. (...)
Si vous n'êtes pas en contact avec le sol à la fin de votre déplacement, vous tombez aussitôt. l Propriété finale Vous nesubissezplus de dégâts des chutes. Ailes : Seuil de propagation : 4. Une paire d'ailes a poussé dans votre dos. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...