Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : subissez (8)(...) Non seulement vous n'êtes pas du coin, mais en plus vous êtes d'un endroit peu apprécié des gens d'ici. Les gens vous font rapidement comprendre qu'ils ne vous apprécient pas, et voussubissezun malus de 2 à toute tentative de communication avec les personnes qui ne sont pas de votre région. (...)
Faible image de soi (2 , Esprit) : ?????????????????? Vous doutez de vos capacités. A chaque qu'une action vous parait risquée, voussubissezau moins un malus de 2 à votre jet d'action. L'EG peut vous demander de faire un jet de VOL avant de pouvoir tenter l'action, si celle-ci est trop stressante ou trop importante. (...)
Vous devez faire un jet de VOL(simple) contre une DIFF variable lorsque vous rencontrez l'objet de votre phobie. Seule une MR d'au moins 5 peut vous permettre de vous en approcher. Voussubissezun malus de 2 à tous vos jet pendant la scène (1 si vous obtenez un MR de 15+). Si vous échouez au test vous fuyez le plus rapidement possible dans la direction opposée. (...)
Est-ce vos cauchemars d'enfants qui sont à l'origine de ce trouble, ou est-ce certains endroits qui sont plus propices à vous troubler que d'autres? En présence de certaines circonstances, voussubissezdes malus pour lancer vos sorts ou vos oeuvres. Le coût de ce défaut et ses effets varient en fonction de la fréquence (communes ou rares) des circonstances concernées, et de la gravité de l'effet qu'ont ces circonstances sur votre magie (effet mineur ou majeur) : Coût Fréquence Effet Malus 1 Rares* Mineur Malus de 5 pour les jets d'Emprise ou de l'Art concerné 2 Communes** Mineur Malus de 5 pour les jets d'Emprise ou de l'Art concerné 2 Rares* Majeur Les jets d'Emprise ou de l'Art concerné sont divisés par 2 3 Communes** Majeur Les jets d'Emprise ou de l'Art concerné sont divisés par 2 * Rares : Ex : Grandes villes, souterrains, lorsque vous n'êtes pas debout. (...)
???????????? Lorsque vous lancez un sort vous vous investissez au moins autant que votre danseur, etsubissezune certaine fatigue après avoir lancé un sort. A cause de la fatigue, après avoir lancé un sort, voussubissezdes pénalité pour toutes vos actions physiques pendant une durée en minutes équivalentes à celle du seuil du sort. La pénalité varie avec la durée du sort: -1 pour une durée en tours, -2 pour une durée en minutes, -3 pour une durée en heures, -4 pour une durée en jours, -5 pour une durée supérieur ou égale à une semaine. (...)
La Ténèbre a touché votre Flamme autrefois... Elle a appartenue à un Inspiré qui a cédé face à la Ténèbre, et qui est devenu un ténébreux. Ceci a laissé des traces dans votre Flamme, et voussubissezd'horribles cauchemars qui vous hante le jour venu. Il n'est pas rare que ceux-ci alimente en vous la peur de dormir. S'il arrive que vos cauchemars soient si mauvais que vous n'arrivez plus à dormir, voussubissezalors un malus de 1 à tous vos jets le lendemain, bien que ceci soit assez rare. Il arrive aussi que vos cauchemars soient si intense que vous les prenez pour la réalité... Vous commencez le jeu avec 5 points de Ténèbre supplémentaires. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...