Ecole de Sorcellerie : Lærdom
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (141 Ko)
Héritage issu de grands héros des temps immémoriaux du Vesten, les runes sont la source du pouvoir du skjæren, le sorcier Lærdom. Chaque rune représente en réalité le nom véritable de l'un de ces héros légendaires, et provoque un effet bien distinct de celui des autres runes. Le skjæren est capable d'invoquer temporairement le pouvoir des runes, mais s'il est plus puissant, il pourra également les inscrire sur des objets pour que ceux-ci en bénéficient plus longuement. Enfin, les véritables maîtres ...Contient : éclair (3)(...) Le pouvoir de cette rune peut prendre la forme de nuits glaciales, de chutes de neige ou de tout autre effet basé sur le froid. 24) Villskap (« Fureur ») - ND 15 / 25 / 40 La vingt-quatrième rune est Fureur, aussi appeléeéclair. Le tonnerre grondant sous les cieux sonne le glas des ennemis du Vestenmannavnjar. Villskap combattit aux côtés de Styrke et de Krieg durant les Mauvais Jours, projetant des éclairs du haut de la montagne Tårn. (...)
Lorsque Krieg devint fou après la bataille, ce fut Villskap qui le tua, mais seulement après que Krieg, dominé par sa folie, eut étranglé Styrke. Effet : cette rune vous permet de faire jaillir unéclairde vos mains. Cette action est considérée comme une attaque à distance classique. Cetéclaira une portée maximale de 25 fois votre niveau de maîtrise en mètres. Le jet d'attaque et le jet de dommages sont déterminés selon la formule suivante : niveau de maîtrise + compétence Villskap. (...)