Ecole de Sorcellerie : Lærdom
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (141 Ko)
Héritage issu de grands héros des temps immémoriaux du Vesten, les runes sont la source du pouvoir du skjæren, le sorcier Lærdom. Chaque rune représente en réalité le nom véritable de l'un de ces héros légendaires, et provoque un effet bien distinct de celui des autres runes. Le skjæren est capable d'invoquer temporairement le pouvoir des runes, mais s'il est plus puissant, il pourra également les inscrire sur des objets pour que ceux-ci en bénéficient plus longuement. Enfin, les véritables maîtres ...Contient : sorcellerie (4)Ecole deSorcellerie: Lærdom Héritage issu de grands héros des temps immémoriaux du Vesten, les runes sont la source du pouvoir du skjæren, le sorcier Lærdom. (...)
Enfin, les véritables maîtres Lærdom sont capables de devenir une rune en gravant son symbole sur leur peau (une seule et à vie). LasorcellerieLærdom compte vingt-quatre runes qui sont autant de compétences pour le skjæren. Compétences : - Kjøtt ('Chair') : rune de l'honnêteté permettant de déceler tromperie et mensonge. (...)
Compétences : Bevegelse, Ensomhet, Fjell, Fornutf, Grenseløs, Herje, Høst, Kjølog, Kjøt, Krieg, Kyndighet, Lidenskap, Nød, Reise, Sinne, Stans, Sterk, Storsæd, Styrke, Tungsinn, Uvitenhet, Varsel, Velstand, Villskap. Apprenti : Invoquer Adepte : Inscrire Maître : Devenir Lærdom [lair-dom] est une forme desorcelleriebasée sur l'étude de certains mots considérés comme les « noms véritables » de concepts métaphysiques fondamentaux aux yeux des Vesten. (...)
Leurs effets sont décrits ci-dessous. Pour chaque rune sont indiqués trois ND, correspondant aux trois pouvoirs de lasorcellerieLærdom : Invoquer, Inscrire et Devenir cette rune (respectivement). Les dés de bonus Invoquer Pour invoquer une rune conférant des dés de bonus, vous devez utiliser une action et effectuer un jet de Détermination + compétence de rune contre le ND d'invocation de la rune. (...)