Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : force (11)(...) Des adversaires inférieurs peuvent mourir avec un empressement satisfaisant mais l'appréciation de la faiblesse ou de laforced'autrui peut ne pas se vérifier en pratique. Néanmoins, il existe des circonstances où la seule solution envisageable reste une épée acérée et aucun personnage ne souhaite entamer une vie de danger en étant totalement inculte dans l'art d'ôter la vie. (...)
Chaque combattant connaît un nombre raisonnable de techniques mais se distingue par une capacité particulière. Vous pouvez choisir votre style d'Attaque ou obtenir un bonus en laissant le dé décider. 1.Force- Etre grand et exagérément musclé n'a jamais été un handicap dans l'usage de laforce. 2. Vivacité - Des attaquants qui se reposent sur leur rapidité frappent plus vite que leur adversaire ne peut réagir. 3. (...)
Aplomb - Des mouvements prompts et un sens de l'équilibre affûté vous permettent d'encaisser les coups d'une manière qui amoindrit leurforce. 4. Intuition - En observant son style et en suivant son regard, vous pouvez deviner le prochain mouvement de votre ennemi et l'esquiver. (...)
Avec des sarcasmes et des boniments, vous le faites enrager et le démoralisez alternativement, le provoquant de sorte qu'il commette des erreurs. Style Arme de Mêlée Arme à DistanceForceGourdin Arc long Vivacité Rapière Fronde Finesse Rapière Bâton de feu Astuce Un objet trouvé Couteau de lancer Férocité Hache Pierre Cautèle Rapière Arc "Qu'avons-nous ici ? (...)
Servi d'une boisson inadéquate ou d'une nourriture infecte, vous ne pouvez vous empêcher de clamer son infériorité aux serveurs et cuisiniers, avec quelqueforcequ'ils serrent leur hachoir. Pas plus ne pouvez-vous résister aux opportures si le sujet survient dans une conversation. (...)
Les Styles de Persuasion et de Rebuffade COUPE est COUPE par Volubile Candide Obtus Candide Comminatoire Volubile Eloquent Contrariant Circonspect Contrariant Charmeur Eloquent Abstrus Vétilleux Sagace Vétilleux Direct Obtus Direct Sagace Vétilleux Sagace Abstrus Direct Charmeur Circonspect Contrariant Circonspect Eloquent Charmeur Comminatoire Obtus Candide Obtus Volubile Comminatoire Les Styles de d'Attaque et de Défense COUPE est COUPE parForceParade Vexation Célérité Esquive Feinte Finesse Aplomb Intuition Astuce Intuition Aplomb Férocité Feinte Esquive Cautèle Vexation Parade Se Réserver Lorsque arrive votre tour d'agir, vous pouvez choisir de vous réserver : au lieu d'agir, vous attendez. (...)
Ceux-ci ne durent jamais plus d'une minute. Ils doivent advenir à moins de soixante centimètres du lanceur et peuvent, au plus, produire uneforcesuffisante pour écraser une mouche ou allumer une seule bougie. Les tours nécessitent des paroles et des gestes manifestes :Les bénédictions et les malédictions sont initiées par une longue énonciation verbale chargée d'émotions, des souhaits du lanceur envers sa cible. (...)
Règles Supplémentaires sur les Sorts Tous les sorts ont une durée limitée : La plupart des sorts ne durent que de quelques heures à un jour bien que leurs conséquences physiques (guérir une blessure, réduire une roche en cailloux) puissent être permanentes. Les effets chimériques ou surnaturels tels les illusions, les sphères deforcemagique et les transformations (comme permettre au lanceur de respirer sous l'eau) possèdent une durée limitée. (...)
Le Charme de Vigueur Brachiale Portée : Contact Durée : Une Action Difficulté :Elémentaire La cible gagne 12 points d'aptitude utilisables dans les attaques basées sur laForceet les actions requérant de la puissance musculaire comme, par exemple, enfoncer une porte, soulever et transporter un objet pesant jusqu'à une tonne, écarter les gens dans une foule, escalader une falaise à pic ou combattre. Si la cible possède déjà des points dans les attaques deForce, les points reçus s'ajoutent à ces derniers. Les points gagnés ne peuvent être rétablis dé est permis : vous ne pouvez relancer. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...