Nouvelles compétences
sur Le Ludiste
Alchimie/science ( VO ) : Cette compétence permet de fabriquer certain alliage et d'en connaître les propriétés. Un malus sera attribué pour chaque alliage suivant la difficulté d'élaboration. RC : l'alliage est particulièrement bien fait. Cela donne un bonus de 10 % au jet permettant de le travailler. EC : l'alliage est particulièrement mauvais mais a première vue, rien ne permettrait de le dire. L'objet se brisera à la première utilisation. Art martial ( AG/RA ) : Cette compétence permet ...Contient : connaissance (4)(...) Si vous insistez, il se pourrait bien que vous ne puissiez plus utiliser cette compétence avant longtemps tant les coups qui vous seront donner seront importants.Connaissancede Tanaephis ( PE ) : Cette compétence permet de connaître le milieu de la rue les coutume de certaines régions, la pègre locale. (...)
Et surtout cela permet aussi de connaître un peu les sectes, société secrète et autres confréries, syndicat et autre guilde voué au crime. RC : max d'info. EC : plantageConnaissancedes armes ( VO ) : Cette compétence permet de savoir à partir des manifestations extérieurs de l'arme - dieu, quel pouvoir elle possède. (...)
RC : le personnage sait avec précision tous les paramètres du pouvoir utilisé ou faisant partie du potentiel de l'arme. EC : le personnage se vautre lamentablement et raconte n'importe quoi.Connaissancedes pièges ( VO ) : Cette compétence permet de désamorcer un piège et d'en connaître toutes ses caractéristiques. (...)
Il connaît tout sur tout concernant ce piège et désamorce le piège sans même l'abîmer. EC : le personnage se vautre lamentablementConnaissancedes poisons ( VO ) : Cette compétence permet de savoir exactement les effets d'un poison et d'en connaître le remède. (...)