Une bien mauvaise troupe
sur Pitche au format (81 Ko)
Contient : baron (3)(...) Voilà deux jours que les enfants du village ont disparu. Nul ne sait où ils sont partis et n'a trouvé de trace. Lebaronde ces terres reste sourd à leur appel de détresse. Le bourgmestre a dû se convaincre d'engager quelques mercenaires. (...)
Un groupe de braconniers proposent à la vente ce qu'ils ont chassé ce jour. Ceci sous le manteau, leBaronn'aimant pas tellement ce genre de pratique lui qui se réserve seul le droit de chasse sur ces terres. (...)
Ils pourront parler de leurs pièges posés dans la forêt ce qui permet aux personnages de bénéficier d'un bonus de +5 aux tests réalisés par la suite (page 22, CO). Si leBaronn'est plus très actif, c'est que le nécromant Sigméus l'a séquestré dans son château sous la bonne garde de deux ogres (page 31, CO). (...)Cette aventure est une sorte de prologue aux aventures proposées (pages 15 et suivantes, CO). Elle est destinée à des personnages de niveau 1 et laisse entrevoir quelques éléments à venir. Les personnages sont en route pour Clairval. Ils vont bientôt atteindre la rivière et traverser le pont pour se reposer à l'auberge du Vieux-pont (page 20, CO). Note pour le MJ : vous pouvez, afin de mieux visualiser les péripéties à venir, lire tout particulièrement les aventures 1 et 2. Des rappels entre ...