Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : grenades (5)(...) MUNITIONS FUSIL-MITRAILLEUR : Les munitions pour fusils mitrailleurs se présentent sous forme de chargeurs contenant 30 munitions. MUNITIONS LANCE-GRENADES: Lesgrenadespour lance-grenadesqu'elles soient "classiques", incendiaires au napalm ou acides sont toutes présentées par magasin de 6 munitions. Arsenal : Voici un panel d'armes présentes dans la série des jeux RESIDENT EVIL. Il ne s'agit en aucun cas d'une liste exhaustive, loin de là. (...)
M-16 2D6+1 110 mètres 1 / rafale (A) 30. Uzi 2D6 20 mètres 2 / rafale (A) 30. Armes lourdes : NOM DOMMAGES PORTEE CADENCE MUNITIONS : Lance-grenadesHk-p / M79 4D6+2 25 mètres 1x tous les 2 t. 6. Lance-roquettes M66 6D6 50 mètres 1 1. Lance-flammes 2D6 25 mètres 1 10. Mitrailleuse Lourde M2 HB 5D6 200 mètres 1/ 20 (B) 250.Grenades: NOM DOMMAGES RAYON D'EXPLOSION PORTEE MAX. : Grenade Fumigène Aucun * 10 mètres FOR x 4 mètres. (...)Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...