Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : morsure (21)(...) Le duo de compétences déterminant le jet de dés et les dégâts provoqués sont précisés à la suite du nom de l'arme. Dans le cas d'unemorsuresusceptible de causer un empoisonnement, le texte le précise. Si rien n'est indiqué, ce n'est pas le cas. (...)
Ces chiens ont une façon bien particulière de se mouvoir, bondissant et courant sans jamais s'arrêter et il est donc plus difficile de les toucher (un malus de -1 doit être ajouté lorsqu'on essaye de les toucher). CARACTERISTIQUES : Force 5 Constitution 3 Agilité 4 Perception 6 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure1D6+1 (FOR+AGL) Protection Aucune Points de vie 16. Corbeau : Comme leur nom l'indique, les corbeaux sont des oiseaux modifiés par le T-virus qui les a rendus plus gros et plus virulents. (...)
Ils ont pour habitude de vivre dans les égouts ou dans les lieux humides et se déplacent toujours en groupe d'une dizaine de spécimens. CARACTERISTIQUES : Agilité 2 Perception 2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure1 point (AGLx2) Protection Aucune Points de vie 1. Alligator géant : Comme son nom l'indique si bien, il s'agit d'un reptile terrifiant aux dimensions gigantesques (plus d'une dizaine de mètres). (...)
En contrepartie, il a des difficultés à se mouvoir et se montre lent et peu agile. CARACTERISTIQUES : Force 8 Constitution 10 Agilité 2 Perception 2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure4D6 (FOR+AGL) Protection 8 Points de vie 50. Ver géant : Les vers géants sont de gigantesques animaux pouvant s'enfouir profondément sous terre pour ressortir aux endroits propices à l'attaque de leurs victimes. (...)
Puissantes et tenaces, ces créatures restent très rares. CARACTERISTIQUES : Force 8 Constitution 9 Agilité 1 Perception 4 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure3D6 (FOR + AGL) Protection 3 Points de vie 55. Fi-3 Neptune : Le FI-3 Neptune est un requin mort contaminé par le T-virus. (...)
Petit, rapide, aux dents triangulaires et acérées, il est toujours à la recherche de sang. CARACTERISTIQUES : Force 6 Constitution 4 Agilité 2 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure3D6 (FOR+AGL) Protection 2 Points de vie 40. Petit Requin : Les petits requins sont des modèles réduits du FI-3. (...)
Ils nagent toujours dans le sillage du plus grand, cherchant généralement à entourer leur victime. CARACTERISTIQUES : Force 4 Constitution 4 Agilité 3 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure2D6 (FOR+AGL) Protection 2 Points de vie 15. Serpent Géant : Mesurant entre 10 et 25 mètres pour un diamètre d'une soixantaine de centimètres, les serpents géants sont des créatures cauchemardesques à plus d'un titre. (...)
Particulièrement dangereux et agressifs, leur poison est venimeux. CARACTERISTIQUES : Force 10 Constitution 8 Agilité 3 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsureempoisonnée 2D6+2 (FOR+AGL) Protection 3 Points de vie 60. Petit serpent : Les petits serpents (par opposition aux serpents géants) sont des animaux de taille "normale", agiles et silencieux. (...)
Peu résistant, ils vivent en groupe et cherchent à mordre leur victime à plusieurs, en se laissant tomber des arbres ou en se cachant dans les recoins sombres des égouts. CARACTERISTIQUES : Force 6 Constitution 2 Agilité 2 Perception 6 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsureempoisonnée 1D3 (FOR+AGL) Protection Aucune Points de vie 4. Araignée géante : Les araignées géantes (de type "Tisseuse" ou "Veuve noire") sont d'impressionnantes créatures de près de deux mètres d'envergure. Imposantes et agiles, elles se déplacent aussi bien au sol que sur plafond. Leurmorsureest empoisonnée et leur corps libère à leur mort une multitude de petites araignées. A l'instar des MA-39 Cerberus, elles agissent généralement par groupe de 2 à 3. CARACTERISTIQUES : Force 5 Constitution 6 Agilité 4 Perception 3 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsureempoisonnée 2D6 (FOR+AGL) Protection 2 Points de vie 40. Petite araignée : Lorsqu'une araignée géante meurt, son corps libère un flot d'une dizaine de petites araignées dont les morsures provoquent des blessures semblables à celles des cafards ou des sangsues. CARACTERISTIQUES : Agilité 1 Perception 2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure1D2 (AGLx2) Protection Aucune Points de vie 1. Papillon de nuit : Plus rare encore que les Vers géants, les Papillons de Nuit sont des créatures imposantes quasiment amorphes de plus d'un mètre d'envergure dont lamorsureest venimeuse. CARACTERISTIQUES : Force 4 Constitution 4 Agilité 1 Perception 2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsureempoisonnée 1D6 (FOR+AGL) Protection 2 Points de vie 20. Ma-2 Chimera : sont des créatures extrêmement vives et agiles ressemblant à des gorilles sans peau. (...)
Cette créature carnivore comme il se doit adhère aux murs et au plafond, se laisse tomber sur ses victimes, bondissant et les massacrant de ses griffes aiguisées ou de sa languefouet tranchante. CARACTERISTIQUES : Force 7 Constitution 6 Agilité 4 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure2D6+1 (FOR+AGL) Griffes 2D6 (FOR+AGL) Protection 3 Points de vie 35. Albinoid : Les Albinoids sont des créatures créées à partir de gènes de salamandres et de T-virus. (...)
Elles ont d'ailleurs prit l'habitude de vivre dans les milieux humides. CARACTERISTIQUES : Force 3 Constitution 2 Agilité 5 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsureélectrique 1D6+2 (FOR+AGL) Protection Aucune Points de vie 8. OR-1 Bandersnatch : Les Bandersnatchs sont des créatures au dos voûté et aux bras ballants. (...)
Vifs et agiles, capables de bonds puissants, les Hunter se sont faits une spécialité de décapiter leur victime d'un seul coup de griffes. CARACTERISTIQUES : Force 6 Constitution 8 Agilité 6 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure1D6+1 (FOR+AGL) Griffes 3D6 (FOR+AGL) Protection Carapace (3) Points de vie 35. MA-124 hunter : Les MA-124 (ou Gamma) sont des Hunters plus puissants et plus rapides que le modèle MA-121. (...)
Leur apparence est différente : un aspect amphibien plus prononcé, une imposante gueule pouvant ingurgiter un humain entièrement et une pigmentation de peau plus sombre. CARACTERISTIQUES : Force 7 Constitution 8 Agilité 7 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure1D6+2 (FOR+AGL) Griffes 3D6+1 (FOR+AGL) Protection Carapace (4) Points de vie 40. Hunter R : Semblables en agilité et en puissance aux MA-124, les Hunter R dont la peau est rosée ou violacée possèdent la faculté d'empoisonner leurs victimes par le biais de leurs griffes et de leurs crocs. CARACTERISTIQUES : Force 7 Constitution 8 Agilité 7 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsureempoisonnée 1D6+2 (FOR+AGL) Griffes empoisonnées 3D6+1 (FOR+AGL) Protection Carapace (4) Points de vie 40. (...)
Les bras tendus vers leur future victime, ils traquent les rations de sang, chassent la chair, vivante de préférence, mais ils peuvent se satisfaire d'un de leurs congénères morts. CARACTERISTIQUES : Force 3 Constitution 4 Agilité 2 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure1D6+2 (FOR+AGL) Crachat d'acide 1D6 (AGL+PER) Protection Aucune Points de vie 20. Si 5 points de dommages sont infligés à une jambe ou à un bras en un seul coup, le membre touché est détruit. (...)
Ils sont extrêmement agressifs et se montrent plus vifs que les zombies habituels. CARACTERISTIQUES : Force 4 Constitution 4 Agilité 3 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRESMorsure1D6+2 (FOR+AGL) Crachat d'acide 1D6+1 (AGL+PER) Protection Aucune Points de vie 25. Si 5 points de dommages sont infligés à une jambe ou à un bras en un seul coup, le membre touché est détruit. (...)Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...