Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : âme (3)(...) La station service est couplée à un petit resto routier où les personnes de passage s'arrêtent pour manger. Quand les PJ arrivent sur place, il n'y a aucun bruit, aucuneâmequi vive. Face à la devanture de la station, à une vingtaine de mètres se trouve la voiture de police. (...)
La scène est difficilement compréhensible car l'agent est au sol, battu et mordu (c'est un zombie qui n'hésitera pas à s'en prendre aux personnages), l'otage féminin (un zombie aussi) à deux mètres de lui est truffé de balles provenant de l'arme du policier et l'homme agonisant et mordu, tenant fébrilement un Browning HP, se trouve lui au fond de la salle, baignant dans une marre de sang causée par des balles perdues. Il respire fortement et marmonne quelques mots avant de rendre l'âme: "tout est de la faute de ce putain de Ramsey ! Tout est de sa putain de faute !". Bien sûr pour le bon déroulement de ce scénario, les PJ doivent absolument entendre ses dernières phrases. (...)
Les personnages n'ont donc aucun moyen de se repérer dans ce dédale fait de dizaines de couloirs... Couloirs : Les couloirs, plongés dans le noir, sont éclairés de façon intermittente par des néons blafards et cassés. Il n'y a plusâmequi vive par ici et c'est le silence le plus complet qui accueille les personnages. Quelques portes sont verrouillées électroniquement et les personnages auront bien du mal à ouvrir certaines d'entre elles. (...)Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...