Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : caractéristiques (10), caracteristiques (2)(...) Le corps d'un chercheur décapité (Walter Stevenson) se trouve au sol et sa tête, indépendante de son corps se trouve derrière un carton dans un coin de la pièce. Elle attaquera en mordant dès que possible (voir lescaractéristiquesde cette étrange créature en fin de chapitre). Un nouveau virus semble avoir été mis au point ici. (...)
Si les personnages méfiants tirent dans le corps des Morrow au sol, celui-ci convulsera, saignera et ils se lèveront prêt à en découdre directement "en seconde transformation" (cf. "Les Personnages Non Joueurs" pour obtenir la description et lescaractéristiquesdes Morrow). Ramsey : Cette scène peut se dérouler avant ou après la violente rencontre avec les Morrow. (...)
Son objectif premier était de contaminer ses collègues (PharmaCom) et les instigateurs du projet (les Morrow) mais dans son infinie folie, il n'en resta pas là et décida purement et simplement de contaminer entièrement la ville. John Ramsey a lescaractéristiquestechniques d'un Chercheur type (Figurants, page 56). Par contre, il porte sur lui un Browning HP (2D6). (...)
Les BlackOps sont vifs, froids et implacables. Ils n'hésitent jamais à tirer et quant ils le font, c'est pour faire mouche. Lescaractéristiqueset le descriptif d'Hunk se trouvent dans le chapitre "Personnalités", page 42 et lescaractéristiquesdes BlackOps dans le chapitre "Figurants" page 56. Le personnel de pharmacom Les collègues de Ramsey et personnel de PharmaCom/Umbrella sont composés de secrétaires, de laborantins et de chercheurs. (...)
interviennent dans les locaux de l'entreprise, tous sont déjà complètement contaminés par le R-virus. Ces personnes ont lescaractéristiquestechniques de Femme type (secrétaire) ou de Chercheur type (laborantin et chercheur) qui se trouvent dans le chapitre "Figurants", page 56. (...)
PREMIERE TRANSFORMATION : Au début du combat les siamois se trouvent encore attachés l'un à l'autre. Ils combattent donc d'un bloc. La créature qu'ils forment possède lescaractéristiquesindiquées plus bas hors parenthèses. SECONDE TRANSFORMATION : Après avoir perdu la moitié de leurs points de vie, le Rvirus fait son effet et les deux frères se détachent en deux entités distinctes. (...)
La partie du corps par laquelle ils étaient collés se coupe en deux (tout un côté du corps), commence à se former et prend une apparence reptilienne. Chacune de ces deux créatures possède lescaractéristiquesindiquées ci-dessous dans les parenthèses mais sont en plus capables de régénérer leurs blessures de 5 points de vie par tour.CARACTERISTIQUES: Force 3 (7) Charisme 1 Constitution 4 Esprit 5 Agilité 3 (5) Perception 3 (5) DONNEES SUPPLEMENTAIRES Griffes 2D6+1 (FOR+AGL) Tentacule 1D6+2 (FOR+AGL) Crachat d'acide 1D6+1 (AGL+PER) Arme S&W M19 2D6 (AGL+PER) Protection Carapace (4) Points de vie 60 (+ régénération). (...)
Elle doit décéder pour se transformer. Tête de zombie type : Un zombie contaminé par le R-virus a toutes lescaractéristiquesd'un empoisonnement au T-virus si ce n'est qu'il peut survivre après avoir perdu des membres ou voir certains de ses membres développer une "vie" propre. (...)
Cette tête (se pourrait aussi être une main griffue, n'hésitez pas à inventer) n'a pour objectif que de mordre ou de blesser un individu pour le contaminer avec le virus.CARACTERISTIQUESForce 3 Constitution 2 Agilité 2 Perception 3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Morsure/griffure 1D6+2 (FOR+AGL) Crachat d'acide 1D6 (AGL+PER) Protection Aucune Points de vie 5 Mr White, émissaire de la compagnie Mr White est un grand homme noir aux cheveux longs blancs habillés d'une ample veste noire et aux pupilles reptiliennes qui travaille pour la Compagnie, une entreprise obscure qui semble être en concurrence directe avec Umbrella. (...)
Mr White peut sans difficulté apparaître régulièrement au cours de différents scénarios, les personnages ne sachant jamais vraiment de quel côté il se trouve réellement. Sescaractéristiquestechniques sont identiques à celles de Wesker (Personnalités, page 45).Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...