Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : histoire (14)Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoireque vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement, si vous voulez être MJ lisez attentivement le premier scénario et apprenez ses rouages par coeur. Vous devez être capable de connaître l'histoiresans avoir à jeter un coup d'oeil dans ses pages (même si en pratique vous aurez ce scénario sous les yeux pour le jouer). Avant-propos : Pour pouvoir prendre des libertés par rapport à l'histoireet à la chronologie du jeu, j'ai décidé de baser la mission suivante dans une ville appelée Delucia dont il est fait référence dans RE en tant que ville natale de Brad Vickers (la poule mouillée de l'équipe Alpha des S. (...)
Ce scénario d'introduction suit un déroulement simple, une structure assez "jeu vidéo" et présente unehistoireclassique reprenant des éléments des différents épisodes. Pour cette première mission, les PJ devront incarner des membres du S.T.A.R.S. La durée de cettehistoireest prévue pour durer plus ou moins 4h mais vous pouvez facilement la rallonger en introduisant plus ou moins de créatures ou la réduire en découpant le scénario en plusieurs séances (en terminant à la fin d'une scène). (...)
(Prière de nous faire part de vos souhaits dans votre candidature). Candidature à envoyer à Reginald Johnson, directeur des ressources humaines d'Umbrella. L'HISTOIRE: John Ramsey, jeune chercheur pour Umbrella, apprend par un homme à la solde de la Compagnie, Mr. (...)
Ces CD, passés en boucle, sont de bons accompagnements aux scénarios de ce jeu, de même que certaines musiques de films. 1. Mo' gaz station : Cettehistoiredébute donc en fin d'après-midi, la nuit ne va pas tarder à tomber sur Delucia City et les PJ se trouvent dans leur bureau, attendant une éventuelle mission. (...)
Sur une table se trouvent du matériel, quelques livres techniques et des restes de composants laissant penser qu'il a préparé une demi-douzaine de bombes... Le journal de Ramsey : J-12 : Ce soir, un homme étrange m'a contacté. Il m'a dit s'appeler Mr White et il m'a raconté une étrangehistoireà propos de PharmaCom, d'Umbrella et de sombres événements s'étant déroulés dans une ville appelée Raccoon City. (...)
Si les personnages ont de bonnes idées, rebondissez dessus et inventez ce qu'il vous plaira. Après tout, vous êtes le maître de cettehistoire. S'ils sèchent vous pouvez toujours faite intervenir Mr White qui saura vraisemblablement les remettre sur le bon chemin de l'histoire... Extérieur : Le manoir Morrow a la réputation d'être hanté car pendant de nombreuses années un riche homme Arthur Morrow a vécu en reclus dans cette demeure d'allure gothique perdue en bordure forestière de la ville. Cet homme avait pour particularité d'être victime de la maladie de Recklinghausen, une maladie qui déformait son corps et son visage. (...)
Si un PJ meurt au cours du jeu, fignolez rapidement un autre personnage (en prenant un figurant par exemple). Le nouveau personnage doit avoir une raison pour se trouver embarqué dans l'histoire. Si ce n'est pas possible, si vous ne trouvez pas de solution, ce n'est pas grave mais ne faites pas revenir un nouveau personnage. (...)
Questions et pistes de développement : Voici quelques questions liées à ce scénario. Elles peuvent vous permettre de développer unehistoirede votre crû poursuivant ce premier scénario : - Qu'est devenue l'équipe Alpha ? Des enfants se trouvaientils vraiment emprisonné dans une grotte ou n'étaitce qu'une diversion ? (...)
Il porte des lunettes cerclées de fer, se trimballe toujours avec une veste en tweed marron et des mocassins noirs. Comme expliqué en préambule de cettehistoire, John Ramsey est à l'origine un scientifique de PharmaCom pensant travailler "à l'amélioration du monde". (...)Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...