La Reine de la Vallée Bénie des Immortels
sur Mister Frankenstein au format (100 Ko)
Ne pas préciser l'année des évènements qui vont avoir lieu lors de l'enquête. Les personnages sont membres d'une organisation semblable aux STARS, mais qui est implantée en France à Metz et s'appelle la CEDMIS (Cellule de Défense Contre les Mouvements Intégristes et Sectaires). Il s'agit d'une organisation gouvernementale secrète, qui épaule les autres branches de services secrets françaises et européennes. Les bureaux de la CEDMIS se trouvent dans un immeuble de bureaux appartenant à une société ...Contient : momie (5)(...) La Nécropole est un vaste complexe souterrain bâti par les Romains. Elle menace de s'écrouler en certains endroits. Cette nécropole abrite lamomied'une puissante reine égyptienne que les romains avaient du éloigner d'Egypte, persuadés du fait que son fantôme continuait de se venger par delà la mort sur les envahisseurs. (...)
De sorte que Mabel Sethen, en décryptant le vieux texte remis par des chercheurs d'Umbrella a commis une erreur, et après avoir recoupé différentes informations en a déduit que le virus se trouvait au Tyrol, au château Zarkandis. Le virus contenu au sein des bandelettes de lamomies'est depuis longtemps échappé et a contaminé des cadavres de légionnaires romains, de dames de compagnie et de serviteurs enterrés avec elle. (...)
Mabel et des gardes d'élite d'Umbrella (au nombre de 3 encore en vie) s'apprêtent à s'emparer de la souche mère du virus. Lamomiese lève et des cercueils s'extirpent 6 autres momies (mineures). Les personnages arrivent à ce moment là. (...)
Les Momies : Force : 7 Constitution : 6 Agilité : 3 Perception : 4 Poings 2d6 +2 (FOR+AGL) Bandelettes (AGL+PER) immobilise sa cible (jet sous FORx2 pour se libérer) Protection : 3 Points de vie 30 (prend double dommage du feu). ReineMomie: 1ere forme. Force : 7 Constitution : 7 Agilité : 5 Perception : 5 Poings 2d6+2 (FOR+AGL) + Paralysie (ESPx2 pour résister) Bandelettes (AGL+PER) Protection : 7 Points de vie : 50. ReineMomie: 2eme forme. Force : 8 Constitution : 7 Agilité : 7 Perception : 5 Poings 3d6+2 (FOR+AGL) + Paralysie (ESPx2 pour résister) Morsure empoisonnée (x2 têtes de chat) 1d6+2 + poison Protection : 7 Points de vie : 100 Régénération : 3/tour. (...)