Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : villages (3)(...) Une toge peut d'ailleurs être découverte avec une large trace de fluide vital sur toute la longueur de l'avant bras. Derrière le lit se trouvent bon nombre de livres empilés, des livres récupérés dans lesvillagesattenants à la construction du monastère. La plupart sont des ouvrages communs mais l'un d'entre eux, celui pour lequel s'agitent les lézards, est dissimulé sous le fin matelas de la couche. (...)
Il fait donc tout son possible pour que l'opération soit une franche réussite et tous les moyens sont bons pour ne pas être découvert :y compris mettre à feu et à sang lesvillagesvisités. Caractéristiques : FOR 3 CON 4 AGL 3 CHA 5 ESP 6 PER 5. Talent Persuasif. Commandant né +3. (...)
A l'intérieur de l'estomac, les oreilles des gobelins se mettent à saigner avant que ceux-ci soient envahis par une vision apocalyptique : un soleil devenu noir, des créatures hurlants à la mort, des Elfes dont on tranche les oreilles, desvillagesen feu, des Orks empalés le long d'un chemin, un Crohinori marchant parmi des soldats s'entretuant, un gobelin implorant jeté dans un puits de flammes alors qu'un Elfe au visage à moitié brûlé donne son accord pour la mise à mort... "Partez ! (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...