Tournoi "Etoiles" - scénario
sur Crépuscule au format (942 Ko)
Contient : action (17)(...) C'est l'une des créatures invoquées par le nécromant qui s'est chargé du travail. La guilde sent qu'il s'agit bien la d'uneactionFataliste, et prennent pour coupable le Nécromant qu'ils ont vu la veille. J-3 Deux autres voleurs ont été retrouvés flottant dans les canaux de Lapeyronnie. (...)
Grâce à ce stratagème, il espère faire pression sur les voleurs pour lui restituer l'écharpe. Les Fatalistes de leur coté préparent tranquillement uneactionviolente sur l'autorité draconnique pour la nuit dans le but d'enflammer les esprits et de faire accuser la délégation nésorienne. (...)
3 jours pour retrouver l'écharpe ou pour faire capoter les négociations. Chaque demi-journée sera décomposée comme suit : * Récapitulatif desactionde la demi-journée. * Ambiance, histoire de mettre dans le bains nos aventuriers. * Séquence, description de celle qui sera jouée avec : - Prologue : le décor, la mise en marche. - L'actionen elle-même. - Epilogue : conclusion de l'action. * Conclusion de la journée. 1) Première journée. Récapitulatif : Les Inquisiteurs soudoient un pro-humaniste de la suite de Jard venu pour négocier un traité de paix entre la délégation Nesorienne et la coalition draconnique. (...)
Quand tout a coup, des bruits de bagarre se font entendre, des bruits sourd et du métal qui s'entrechoque. Cela vient d'une des ruelles à 30 mètre tout au plus, une ruelle sur la gauche, c'est sur.Action: En se précipitant, ils déboucheront sur la ruelle et verront au fond de celle-ci, 7 formes noires entourant un homme et une femme. (...)
Après une erreur grossière, il est poursuivit par le propriétaire de cette superbe maison qui s'offre le luxe d'avoir des fenêtres de différentes teinte. Après que le jeune soit sorti, un vieil homme en peignoir surgit brandissant une vielle épée.Action. Reportez-vous à la fiche technique « Au vol » pour suivre les pérégrinations du voleur. Il est possible a un voyageur de tirer une flèche sur le fuyard, mais il faudra qu'il ait deux actions d'avance sur le jeune garçon. (...)
Quoiqu'il arrive, la course poursuite sera déloyale à cause de la clarté et de la connaissance des rues de nos amis les voleurs.Action. Sur la rue pavé, à côté de l'un des canaux, le corps inerte d'un homme respire ses dernières bouffées. (...)
Grâce à ce stratagème, il espère faire pression sur les voleurs pour lui restituer l'écharpe. Les Fatalistes de leur coté prépare tranquillement uneactionviolente sur l'autorité draconnique pour la nuit dans le but d'enflammer les esprits et de faire accuser la délégation nésorienne. (...)
Il a entendu dire que l'inquisiteur Egolan Syn recherché des volontaires pour traquer la bête qui terrorise toute la ville. D'un pas vaillant, nos aventuriers se rendent au Temple de Brorne, là où a lieu les inscriptions.Action: C'est donc d'un pied décidé que les joueurs se dirigent vers le Temple de Brorne (Cf. Fiche Technique). (...)
Les Protecteurs aidé par la milice on peine à faire respecter l'ordre tant la récompense a attiré de monde. Sur les murs, des dizaines d'affichent appèlent les plus braves de cette ville.ActionUne file s'organise tout de même et les joueurs prennent place. Ils sont précédés et suivis par des aventuriers de tout bord. (...)
C'est en passant non loin de la séquence précédente que les personnages vont entendre un cris et des bruits de chutes... Le document 1 vous donne une état des lieux au moment ou commence l'action. Seule Shar éclaire une partie de la scène. Sur les rives, nos joueurs pourront croiser régulièrement des escouades qui sembleront dépassé par la situation. (...)
Une pour la propulsion et une pour la direction. Toues les caractéristiques sont sur la fiche technique de cette course poursuite.Action: Les Fatalistes partent en premier, tout en surveillant rapidement leur arrière (rappelez vous qu'il fait nuit et que les test de dissimulation sont minorés) . (...)
Conseil : Il est important que vous maîtrisiez bien les règles de conduites et de navigations puisqu'il est possible les deux groupes de joueurs jouent ensemble. Une connaissance insuffisante conduirait automatiquement à des contestations pendant l'action. « Perquisition ! » : Egolan Syn est sur de sa force. Partant avec ses lieutenant et nos joueurs, il décide de faire une attaque éclaire dans le repaire des voleurs dans le but de récupérer l'écharpe. (...)
La nuit est clair et le vent frais venu du lac leur donne un coup de fouet. L'approche de la tanière des Insondables est calme....Action: A l'entrée de la taverne du Crabe, le repaire des Insondables, deux mendiants sont assis contre le mur d'entrée. (...)
Nos joueurs pourront incorporer, une de ses unités salvatrices qui apportera paix dans ce havre, alors que la guerre gronde autour.Action. Il est possible de jouer deux séquences différentes. En fonction du temps qu'il vous reste et l'avancement de l'autre table, il vous faudra choisir une ou deux séquence. (...)
Quoiqu'il en soit, ils se retrouvent dans les bas quartiers à côtoyer jeunes et vieux qui aspirent a une autre vie et a une reconnaissance de leurs pairs plus riches.Action. Nos joueurs dans l'arène, après les avoir fais déambuler, choisissez une séquence croustillante ou plusieurs si vous avez le temps. (...)Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui décident d'affronter ensembles la horde des Pjs du tournoi des Étoiles. Ce document vous permettra, je l'espère, de maîtriser avec le maximum de facilitée ce scénario Prophecy multitable joué le 29 et 30 septembre 2001. En effet tout a été fait pour que vous vous concentriez sur le jeu. Des fiches conseils, des récapitulatifs, des ...