Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : corps (29)(...) Elle maîtrise nombre de sorts utilisés en combat et se bat à mains nues pratiquant un art de combat connu d'elle seule. La majorité des clés quelle utilise pour lancer ses sorts sont gravés sur soncorps. Elle ne porte pas de signe de caste distinctif. Elle est élue à un dragon de Kalimsshar K' Rann qui n'est autre que l'un des lieutenants de l'armée fataliste en marche vers Yris. (...)
Caste : Combattant (combattant : statut 3) For 7 Res 6 Physique 7 Chance : 1 Int 6 Vol 6 Mental 4 Maîtrise : 6 Coo 5 Per 4 Manuel 3 Pré 4 Emp 5 Social 4 Initiative : 3 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO aucune Légère OO -1 Grave OO -3 Privilèges : Fatale O -5 Double attaque, Vigilance, Récupération Mort O 4 1 Compétences : Arme tranchante (9), Arme de distance(7),Corpsàcorps(7), Equitation(5), Escalade(6), Esquive(7), Discrétion(8), Orientation(4), Lois(3), Lire & écrire(4), Déguisement(6), Baratin(5), Psychologie(3), Vie en cité(8), Séduction(8). Sorts : Tous les sorts de nécromancie et les sorts de feu de niveau 1 Possessions : Arbalète, Fléchette empoisonnée (poison Colzak page 273), Epée large, Armure en cuir(8). (...)
Compétences : Armes contondante (6), Arme de distance (6), Arme tranchante (spécialisation épée : 9), Athlétisme (6), Bouclier (7), Caste (5), Commandement (9),Corpsàcorps(7), Equitation (6), Esquive(8), Intimidation(8), Loi(8), Stratégie (spécialisation manoeuvre : 9). Magie : Instinctive (6), Invocatoire(6), Sorcellerie(5), sphère de la pierre (7). (...)
Compétences : Vol(8), Souffle(8), Griffe(12) dom For + 7, Morsure(10) For + 12, Queue(8) For + 6, Esquive(8),Corpsàcorps, Bouclier(8), Arme(9). Toutes les autres compétences sociales et physiques sont à 8. Magie : Sphère de l'Ombre 10, Instinctif(10), Invocatoire(6), Sorcellerie(4) Réserve à 25, tous les sorts de pierre de niveau 1 et 2. Random Bilark : Elu de Kay'Hou, c'est un jeune inquisiteur de rang 2 lui aussi, et c'est un élève d'Egolan Sin. (...)
Compétences : Armes contondante (5), Arme de distance (5), Arme tranchante (spécialisation épée : 5), Athlétisme (6), Bouclier (5), Caste (2), Commandement (3),Corpsàcorps(5), Diplomatie (3), Equitation (3), Esquive(5), Intimidation(8), Loi(5). Possessions : Bouclier dragon, Epée longue (For + 10 + 1D10), Armure d'indice 25, vêtements modestes, 4 dracs d'Argent. Heinak Protus : Inquisiteur de rang 1, c'est un jeune fraîchement sorti de l'école et tout content tout beau. (...)
Compétences : Armes contondante (3), Arme de distance (1), Arme tranchante (spécialisation épée : 5), Athlétisme (5), Bouclier (4), Caste (2), Commandement (3),Corpsàcorps(5), Equitation (4), Esquive(4), Intimidation(3), Loi(3). Possessions : Bouclier dragon, Epée longue (For +10 +1D10), Armure d'indice 25, vêtements modestes, 4 Dracs de bronze. Nassim Mangar : Jeune inquisiteur rang 2 d'origine Zul, c'est un fier guerrier mat de peau qui ne sort jamais sans son cimeterre. (...)
Compétences : Armes contondante (6), Arme de distance (6), Arme tranchante (spécialisation épée : 6), Athlétisme (6), Bouclier (6), Caste (5), Commandement (5),Corpsàcorps(3), Equitation (6), Esquive(5), Intimidation(5), Loi(5). Possessions : Bouclier dragon, Cimeterre magique (For + 9 + 1D10, relance 1D d'initiative, sort « lame ardente » 1 fois par jour), pas d'armure, vêtements modeste, 3 dracs d'Argent. 3. (...)
Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OO Mort : O Compétences : armes tranchantes 10, baratin 8, castes 6, commandement 8, connaissance des dragons 5,corpsàcorps7, discrétion 5, éloquence 6, estimation 10, intimidation 8, lois 8, marchandage 8, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 10. Manioc Kibbili : Manioc est l'époux de Suurhia, depuis l'accession au pouvoir de Tarhik. (...)
Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : O Mort : O Compétences : armes tranchantes 8, baratin 10, castes 4,corpsàcorps6, éloquence 4, estimation 10, intimidation 8, jeu 6, lois 8, marchandage 10, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 6. Suurhia Kibbili : Suurhia est l'épouse de Manioc, et l'aime plus que tout, et d'ailleurs elle a tout abandonné pour lui, en effet, elle était promise à un grand avenir au sein de la caste du à son statut ainsi qu'à ces talents de fine diplomate. (...)
Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : O Mort : O Compétences : armes tranchantes (dague) 4, baratin 6, castes 4, chant 8,corpsàcorps4, danse 8, diplomatie 8, éloquence 8, estimation 6, jeu 4, lois 6, marchandage 6, pickpocket 4, psychologie 8, séduction 8, vie en cité 8. Hurloc Tombal : Hurloc est un fier et puissant combattant, mais ce qui l'intéresse plus que tout c'est le pouvoir et l'appas du gain, tout ceci Tarhik le lui a promis et déjà apporté en parti. (...)
Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OO Mort : O Compétences : acrobaties 6, armes contondantes 8, armes tranchantes 10, bouclier 6, castes 5, commandement 8,corpsàcorps8, éloquence 4, esquive 8, intimidation 8, jeu 4, lois 8, psychologie 4, stratégie 8, vie en cité 4. Pafloche la fouine : Pafloche est un sans caste, car il aime bien aller où bon lui semble et ceci Tarhik l'a bien compris, en effet, ce dernier lui laisse un champ d'action assez conséquent. (...)
Blessé : OOOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 10, athlétisme 6, dagues de jet 10, castes 3, commandement 8, contrefaçon 6,corpsàcorps(spé. dagues) 8, discrétion 8, escalade 6, esquive 10, estimation 8, lois 8, vie en cité 8. Les voleurs et espions : FOR 4 RES 5 PHY 2 INT 5 VOL 5 MEN 4 COO 7 PER 6 MAN 6 PRE 4 EMP 5 SOC 2 Armure : 8 Chance : 5 Initiative : 3 Maîtrise : 1 1 Blessé : OOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (dagues) 6, baratin 6,corpsàcorps4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, pickpocket 6. 4. La guilde de l'Artisan : La guilde de l'Artisan est la seconde des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. (...)
Les plans : Rez-de-chaussée : 1er étage : Vue de dessus : Les personnages : Prhagm Thierryk : aubergiste FOR 4 RES 3 PHY 1 INT 5 VOL 6 MEN 4 COO 4 PER 5 MAN 2 PRE 7 EMP 6 SOC 6 Armure : - Chance : 1 Initiative : 2 Maîtrise : 5 2 Blessé : OOO Mort (41 et +) : O Compétences : Armes contondantes 6, baratin 6,corpsàcorps7, intimidation 4, marchandage 5. Les courtisanes et serveuses FOR 4 RES 3 PHY 1 INT 5 VOL 5 MEN 3 COO 5 PER 6 MAN 4 PRE 7 EMP 6 SOC 5 Armure : - Chance : 4 Initiative : 3 Maîtrise : 2 1 Blessé : OOO Mort (41 et +) : O Compétences : Acrobaties 5, baratin 8,corpsàcorps4, danse 6, estimation 6, séduction 8. 2. La taverne Aube. Laperonnie possède plusieurs auberges dont certaines sont renommées. C'est le cas des trois auberges de la place des troubadours : Aube, Zénith et Crépuscules, trois établissements côte à côte qui fonctionnent d'une façon bien singulière. (...)I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...