Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : dragon (15)(...) Le chef est libérés, donne l'écharpe qui est restituée. Négociations Aboutissent. Conclusion avant le final Néanmoins confrontation finale contre undragonfou sous un ciel d'éclipse III. PNJs : 1. Les fatalistes : Félix Alflak : C'est un Nécromancien (cf. (...)
La majorité des clés quelle utilise pour lancer ses sorts sont gravés sur son corps. Elle ne porte pas de signe de caste distinctif. Elle est élue à undragonde Kalimsshar K' Rann qui n'est autre que l'un des lieutenants de l'armée fataliste en marche vers Yris. (...)
Possessions : pas d'armure, épée courte (Fo +7 +1D10), 5 dracs d'argent, beaux atours. Candidia Fatre. Il s'agit de la couverture dudragonde L'Ombre Shar'Massul. Celui-ci est venu pour parfaire l'organisation, mais préfère ne pas intervenir. C'est undragonnoir avec des reflets or. Sa forme humaine est celle d'une jeune femme Candide, pas forcement très belle, mais ayant beaucoup de charme. (...)
Il est froid et efficace sans être sadique, il n'aime pas la violence sauf si elle est nécessaire. Il pourrait faire un très bon protecteur s'il n'avait pas les même opinions que le 9èmedragon. Nature : jeunedragonde l'ombre For 9 Res 12 Physique 4 Chance : 6 Int 7 Vol 10 Mental 5 Maîtrise : 4 Coo 8 Per 8 Manuel 2 Pré 8 Emp 7 Social 7 Initiative : 3 Seuil de blessure Armure: 60 Egratignure OOOO Légère OOOO -1 Interdit : Toujours de nuit Grave OOO -3 Fatale OOO -5 Mort O 1 4. Compétences : Vol(8), Souffle(8), Griffe(10) dom For + 5, Morsure(8) For + 6, Queue(8) For + 5. (...)
Magie : Sphère de l'Ombre 10, Instinctif(10), Invocatoire(8), Sorcellerie(6) Réserve à 25, tous les sorts de l'ombre à niveau 1. 2. Les Inquisiteurs : Egolan Syn : Inquisiteur commandeur (statut 4), ancien élu ayant perdu sondragonlors du siège de Bétaldine tué par de basses et viles manoeuvres humanistes (merci les balistes). (...)
Magie : Instinctive (6), Invocatoire(6), Sorcellerie(5), sphère de la pierre (7). Sorts : Tous les sorts de la pierre Possessions : Bouclierdragon, Armure de plaque blanche, Epée longue exceptionnelle ( For + 15 + 1D10), Vêtements de bonne qualité, 4 Dracs d'or. Kay'Hou - Glen Reyn : C'est undragonde pierre qui se fait passer pour un humain inquisiteur de rang 2. Sous cette forme il est de petite taille (1m65) mais semble extrêmement musclé sous son armure de plate intégrale. (...)
Il ne parle presque jamais en publique, communiquant par télépathie avec son élu. Il est la pour protéger Egolan Sin dont il partage les idées. Nature : jeunedragonde l'ombre For 20 Res 20 Physique 10 Chance : 0 Int 9 Vol 12 Mental 6 Maîtrise : 10 Coo 6 Per 6 Manuel 4 Pré 8 Emp 6 Social 3 Initiative : 3 Seuil de blessure Armure: 50 Egratignure OOOOO Légère OOOOO -1 Interdit : Toujours en armure Grave OOOO -3 Fatale OOO -5 Mort O 5 2. (...)
Compétences : Armes contondante (5), Arme de distance (5), Arme tranchante (spécialisation épée : 5), Athlétisme (6), Bouclier (5), Caste (2), Commandement (3), Corps à corps (5), Diplomatie (3), Equitation (3), Esquive(5), Intimidation(8), Loi(5). Possessions : Bouclierdragon, Epée longue (For + 10 + 1D10), Armure d'indice 25, vêtements modestes, 4 dracs d'Argent. Heinak Protus : Inquisiteur de rang 1, c'est un jeune fraîchement sorti de l'école et tout content tout beau. (...)
Compétences : Armes contondante (3), Arme de distance (1), Arme tranchante (spécialisation épée : 5), Athlétisme (5), Bouclier (4), Caste (2), Commandement (3), Corps à corps (5), Equitation (4), Esquive(4), Intimidation(3), Loi(3). Possessions : Bouclierdragon, Epée longue (For +10 +1D10), Armure d'indice 25, vêtements modestes, 4 Dracs de bronze. Nassim Mangar : Jeune inquisiteur rang 2 d'origine Zul, c'est un fier guerrier mat de peau qui ne sort jamais sans son cimeterre. (...)
Compétences : Armes contondante (6), Arme de distance (6), Arme tranchante (spécialisation épée : 6), Athlétisme (6), Bouclier (6), Caste (5), Commandement (5), Corps à corps (3), Equitation (6), Esquive(5), Intimidation(5), Loi(5). Possessions : Bouclierdragon, Cimeterre magique (For + 9 + 1D10, relance 1D d'initiative, sort « lame ardente » 1 fois par jour), pas d'armure, vêtements modeste, 3 dracs d'Argent. (...)
C'est l' oeil de la maison mais se garde bien de répéter à son père qui le disputerait s'il savait que son fils écoute aux portes des clients. « Ledragon» : C'est le père de Férenda. Le surnom vient d'Herbar qui compare la longévité du Veil homme aux dragons. (...)
Tout contact avec des dragons sera impossible comme s'il n'existait plus les liens entre les humains et les sauriens. Les Joueurs liés à undragonne pourront plus le contacter. Ensuite, la magie qui découle des dragons sera amenuisé. Chaque jour, faites rater un sort de magie à tout mage. (...)I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...