Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : mort (22)(...) Les négociations s'ouvrent : 1ère nuit : L'humaniste vole et se fait tuer. Les PJs aident les fatalistes « A l'aide ». Les PJs découvrent l'humanistemort« la découverte ». Les PJs arrêtent un voleur « Au voleur ». Tarhik récupère le contrôle de l'autre Guilde grâce à l'Echarpe. (...)
Il se fait passer pour un Voyageur (avec écharpe de rang 1) qui a fuit la région de Dungard devant l'avancée des troupes du nécromant. Il n'est pas avare en descriptions effrayantes des troupes demort-vivants qu'il est censé avoir fuit. Caste : Mage (mage : statut 3) For 6 Res 5 Physique 4 Chance : 0 Int 7 Vol 7 Mental 6 Maîtrise : 7 Coo 5 Per 4 Manuel 2 Pré 4 Emp 5 Social 3 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO aucune Légère OO -1 Grave O -3 Privilèges : Fatale O -5 Anonymat, PrévoyanceMortO 1 4 Compétences : Arme tranchante (4), Equitation(5), Esquive(4), Discrétion (6), Conn. de la magie (8), Conn. (...)
Caste : Combattant (combattant : statut 3) For 7 Res 6 Physique 7 Chance : 1 Int 6 Vol 6 Mental 4 Maîtrise : 6 Coo 5 Per 4 Manuel 3 Pré 4 Emp 5 Social 4 Initiative : 3 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO aucune Légère OO -1 Grave OO -3 Privilèges : Fatale O -5 Double attaque, Vigilance, RécupérationMortO 4 1 Compétences : Arme tranchante (9), Arme de distance(7), Corps à corps(7), Equitation(5), Escalade(6), Esquive(7), Discrétion(8), Orientation(4), Lois(3), Lire & écrire(4), Déguisement(6), Baratin(5), Psychologie(3), Vie en cité(8), Séduction(8). (...)
Caste : Commerçant (négociant : statut 3) For 5 Res 5 Physique 4 Chance : 6 Int 6 Vol 5 Mental 5 Maîtrise : 4 Coo 4 Per 4 Manuel 2 Pré 7 Emp 6 Social 7 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO aucune Légère OO -1 Grave O -3 Privilèges : Fatale O -5 Bonne foi, Réseau, Rumeurs, Expertise,MortO Psychologie 1 4. Compétences : Arme tranchante (4), Equitation(6), Esquive(4), Discrétion(6), Géographie(5), Histoire(2), Lois(5), Lire & écrire(6), Estimation(10), Contrefaçon(7), Jeu(5), Baratin(7), Eloquence(4), Marchandage(10), Psychologie(7), Vie en cité(6), Caste(4), Diplomatie(6), Intimidation(3), Séduction(6). (...)
Nature : jeune dragon de l'ombre For 9 Res 12 Physique 4 Chance : 6 Int 7 Vol 10 Mental 5 Maîtrise : 4 Coo 8 Per 8 Manuel 2 Pré 8 Emp 7 Social 7 Initiative : 3 Seuil de blessure Armure: 60 Egratignure OOOO Légère OOOO -1 Interdit : Toujours de nuit Grave OOO -3 Fatale OOO -5MortO 1 4. Compétences : Vol(8), Souffle(8), Griffe(10) dom For + 5, Morsure(8) For + 6, Queue(8) For + 5. (...)
Caste : Protecteur (commandeur : statut 4) For 8 Res 9 Physique 7 Chance : 0 Int 5 Vol 8 Mental 4 Maîtrise : 8 Coo 6 Per 7 Manuel 4 Pré 7 Emp 3 Social 4 Initiative : 3 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO La loi du sacrifice Légère OOO -1 Privilèges : Grave OO -3 Autorité, Cuirasse, Défense , Réquisition Fatale OO -5 Avantages :MortO Conviction, Renommée 5. Compétences : Armes contondante (6), Arme de distance (6), Arme tranchante (spécialisation épée : 9), Athlétisme (6), Bouclier (7), Caste (5), Commandement (9), Corps à corps (7), Equitation (6), Esquive(8), Intimidation(8), Loi(8), Stratégie (spécialisation manoeuvre : 9). (...)
Nature : jeune dragon de l'ombre For 20 Res 20 Physique 10 Chance : 0 Int 9 Vol 12 Mental 6 Maîtrise : 10 Coo 6 Per 6 Manuel 4 Pré 8 Emp 6 Social 3 Initiative : 3 Seuil de blessure Armure: 50 Egratignure OOOOO Légère OOOOO -1 Interdit : Toujours en armure Grave OOOO -3 Fatale OOO -5MortO 5 2. Compétences : Vol(8), Souffle(8), Griffe(12) dom For + 7, Morsure(10) For + 12, Queue(8) For + 6, Esquive(8), Corps à corps, Bouclier(8), Arme(9). (...)
Caste : Protecteur (lieutenant : statut 2) For 6 Res 6 Physique 6 Chance : 2 Int 3 Vol 6 Mental 2 Maîtrise : 4 Coo 5 Per 4 Manuel 3 Pré 5 Emp 4 Social 2 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO La loi du lien Légère OO -1 Privilèges : Grave OO -3 Cuirasse, Défense Fatale OO -5 Avantages :MortO Santé de fer, Technique personnelle 4 1. Compétences : Armes contondante (5), Arme de distance (5), Arme tranchante (spécialisation épée : 5), Athlétisme (6), Bouclier (5), Caste (2), Commandement (3), Corps à corps (5), Diplomatie (3), Equitation (3), Esquive(5), Intimidation(8), Loi(5). (...)
C'est un grand blond musclé qui a un faible pour les femmes... Caste : Protecteur (soldat : statut 1) For 7 Res 6 Physique 6 Chance : 1 Int 3 Vol 6 Mental 2 Maîtrise : 3 Coo 5 Per 4 Manuel 3 Pré 5 Emp 4 Social 2 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO La loi du lien Légère OOO -1 Privilèges : Grave OO -3 Cuirasse Fatale OO -5 Avantages :MortO Droiture, Epée de prédilection. 3 1 1. Compétences : Armes contondante (3), Arme de distance (1), Arme tranchante (spécialisation épée : 5), Athlétisme (5), Bouclier (4), Caste (2), Commandement (3), Corps à corps (5), Equitation (4), Esquive(4), Intimidation(3), Loi(3). (...)
Caste : Protecteur (Lieutenant : statut 2) For 7 Res 6 Physique 6 Chance : 2 Int 6 Vol 5 Mental 5 Maîtrise : 4 Coo 3 Per 5 Manuel 2 Pré 4 Emp 4 Social 2 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO La loi du sacrifice Légère OO -1 Privilèges : Grave OO -3 Cuirasse, Défense Fatale OO -5 Avantages :MortO Conviction, Droiture 3 1. Compétences : Armes contondante (6), Arme de distance (6), Arme tranchante (spécialisation épée : 6), Athlétisme (6), Bouclier (6), Caste (5), Commandement (5), Corps à corps (3), Equitation (6), Esquive(5), Intimidation(5), Loi(5). (...)
Caste : Commerçant Statut : Dignitaire Carrière : Voleur Age : 36 ans Taille : 1 m 95 Masse : 100 kg FOR 8 RES 7 PHY 5 INT 9 VOL 10 MEN 8 COO 8 PER 9 MAN 7 PRE 11 EMP 10 SOC 10 Armure : 10 Chance : 7 Initiative : 5 Maîtrise : 1 2. Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OOMort: O Compétences : armes tranchantes 10, baratin 8, castes 6, commandement 8, connaissance des dragons 5, corps à corps 7, discrétion 5, éloquence 6, estimation 10, intimidation 8, lois 8, marchandage 8, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 10. (...)
Caste : Commerçant Statut : Négociant Carrière : Joueur Age : 36 ans Taille : 1 m 75 Masse : 75 kg FOR 6 RES 5 PHY 3 INT 7 VOL 8 MEN 5 COO 6 PER 7 MAN 5 PRE 9 EMP 8 SOC 8 Armure : 12 Chance : 4 Initiative : 3 Maîtrise : 2 1 2. Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : OMort: O Compétences : armes tranchantes 8, baratin 10, castes 4, corps à corps 6, éloquence 4, estimation 10, intimidation 8, jeu 6, lois 8, marchandage 10, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 6. (...)
Caste : Commerçant Statut : Dignitaire Carrière : courtisane Age : 32 ans Taille : 1 m 65 Masse : 55 kg FOR 5 RES 5 PHY 3 INT 7 VOL 8 MEN 6 COO 6 PER 7 MAN 5 PRE 9 EMP 8 SOC 8 Armure : 6 Chance : 6 Initiative : 3 Maîtrise : 1 2. Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : OMort: O Compétences : armes tranchantes (dague) 4, baratin 6, castes 4, chant 8, corps à corps 4, danse 8, diplomatie 8, éloquence 8, estimation 6, jeu 4, lois 6, marchandage 6, pickpocket 4, psychologie 8, séduction 8, vie en cité 8. (...)
Caste : Combattant Statut : Maître d'armes (4) Carrière : Mercenaire Age : 28 ans Taille : 1 m 85 Masse : 95 kg FOR 9 RES 8 PHY 8 INT 7 VOL 8 MEN 6 COO 6 PER 7 MAN 5 PRE 5 EMP 6 SOC 3 Armure : 20 Chance : 2 Initiative : 3 Maîtrise : 8 4. Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OOMort: O Compétences : acrobaties 6, armes contondantes 8, armes tranchantes 10, bouclier 6, castes 5, commandement 8, corps à corps 8, éloquence 4, esquive 8, intimidation 8, jeu 4, lois 8, psychologie 4, stratégie 8, vie en cité 4. (...)
D'ailleurs c'est également lui qui est chargé de former les nouvelles recrues Age : 25 ans Taille : 1 m 70 Masse : 75 kg FOR 7 RES 6 PHY 5 INT 7 VOL 8 MEN 5 COO 9 PER 8 MAN 8 PRE 8 EMP 6 SOC 5 Armure : 12 Chance : 10 Initiative : 5 Maîtrise : 0 1 1 1. Blessé : OOOOOMort(41 et +) : O Compétences : acrobaties 10, athlétisme 6, dagues de jet 10, castes 3, commandement 8, contrefaçon 6, corps à corps (spé. (...)
Les voleurs et espions : FOR 4 RES 5 PHY 2 INT 5 VOL 5 MEN 4 COO 7 PER 6 MAN 6 PRE 4 EMP 5 SOC 2 Armure : 8 Chance : 5 Initiative : 3 Maîtrise : 1 1 Blessé : OOOOMort(41 et +) : O Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (dagues) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, pickpocket 6. (...)
Les plans : Rez-de-chaussée : 1er étage : Vue de dessus : Les personnages : Prhagm Thierryk : aubergiste FOR 4 RES 3 PHY 1 INT 5 VOL 6 MEN 4 COO 4 PER 5 MAN 2 PRE 7 EMP 6 SOC 6 Armure : - Chance : 1 Initiative : 2 Maîtrise : 5 2 Blessé : OOOMort(41 et +) : O Compétences : Armes contondantes 6, baratin 6, corps à corps 7, intimidation 4, marchandage 5. (...)
Les courtisanes et serveuses FOR 4 RES 3 PHY 1 INT 5 VOL 5 MEN 3 COO 5 PER 6 MAN 4 PRE 7 EMP 6 SOC 5 Armure : - Chance : 4 Initiative : 3 Maîtrise : 2 1 Blessé : OOOMort(41 et +) : O Compétences : Acrobaties 5, baratin 8, corps à corps 4, danse 6, estimation 6, séduction 8. (...)
L'auberge du chat perché : Cette auberge porte le nom de son tenancier, Chat ( prononcer « Tchat ») le Demi, un cul-de-jatte jovial et inventif, bricoleur de génie et au caractère bien trempé. Autrefois appelée simplement « l'auberge du Chat », Chat la fait vivre depuis lamortde son père, lorsqu'il avait 20 ans. Il venait alors d'obtenir avec succès le second statut d'artisan mécaniste, et se faisait un plaisir d'aider ses contemporains par de petites inventions sans envergure ni incidence draconique, mais toujours très pratiques. (...)
S'ils repèrent les joueurs et leur aura, ils penseront qu'il s'agit la source de leur douleur et les attaqueront jusqu'à lamort. Le combat des dragons et anarchiques et de grossières fautes les conduira à lamort. Lors de l'éclipse, les sorts jetés ne se passeront pas comme prévu. A vous de choisir, s'il échoue, s'ils sont moins fort ou si un autre sort est lancé. (...)I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...