Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : protection (5)(...) Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ce qui est impressionnant. (...)
( CHAMP DE FORCE : Ce pourvoir permet aux Inspirés de générer un champ d'énergie capable de stopper les projectiles et d'affaiblir les attaque magiques. Laprotectionde base du champ de force est égale à la somme des Caractéristiques Volonté de tous les Inspirés présents. (...)
La Main du Destin doit ensuite effectuer un jet de Mental + Volonté contre mie Difficulté de 10: le nombre de Niveaux de Réussite détermine le multiplicateur de cetteprotectionde base. Le champ de force reste actif pendant 2 fois le nombre de Niveaux de Réussite en tours. Pendant cette période, il est impossible de pénétrer physiquement le champ de force. L'indice deprotectionfonctionne connue celui d'une armure et bloque tous les projectiles infligeant moins de dégâts. Face aux attaques magiques, cet Indice deprotectionest divisé par deux. Le champ disparaît dès que l'un des Inspirés brise sa concentration ou quitte le périmètre, dont le rayon est égal au nombre de participants en mètres. (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...