Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : dragon (7)(...) Il semblerait que ce soit une 'marchandise' hors de prix car le chariot est caparaçonné comme la peau d'undragon. Les trois premières semaines de traversée se passent sans trouble. La vie est pourtant dure dans le désert Zûl. (...)
Elle le prend dans ses bras, l'embrasse, puis va vers l'ouest. Au fur et à mesure qu'elle marche, son corps se métamorphose en celui d'undragonnoir aux ailes membraneuses. Sa transformation complète, Nyth s'envole vers une destination connue d'elle seule. (...)
Le marteau étant une arme fataliste, Roharim cherchera peut-être à le détruire mais il ne trouverait pas le moyen avant longtemps ! Le décider à mener l'assaut sera difficile. En effet, il a un argument de poids : Nytriliask, undragonde l'ombre qui intervient souvent lorsque Kalas est en danger. Les mages gris voudront bien détourner son attention. (...)
A sa première case de mort cochée, Kalas sombre dans l'inconscience et il est alors facile de l'achever. Le vent porte alors le terrible hurlement d'undragonde l'ombre qui s'effondre, comme si un coup venait de l'atteindre. Nyth se dirige vers le champ de bataille aussi vite que son corps reptilien le lui permet. (...)
A sa première case de mort cochée, Kalas sombre dans l'inconscience. Le vent porte alors le terrible hurlement d'undragonde l'ombre qui s'effondre, comme si un coup venait de l'atteindre. Nyth se dirige vers le champ de bataille aussi vite que son corps reptilien le lui permet. (...)
(vrai) D'après elle, l'artefact doit se trouver dans la tombe d'un des rois, quelque part dans les catacombes (vrai) Elle ne sait pas où sont les catacombes (vrai) * L'esprit de la cité : Personne ne l'a vu autrement qu'en rêve (vrai) Il a créé Myriand et veille au bien de tous ses habitants (dans un sens, celui de Tereg, c'est vrai) Après avoir longuement réfléchi, les anciens, d'un commun accord, ont décrété que l'Esprit de la cité devait être... undragon. (Vrai) La pierre de dualité et lui semblent liés, ce qui expliquerait le nom de l'artefact (vrai et faux) * Myriand : Aaaah si seulement les PJs avaient pu êtres là quelques semaines auparavant, ils auraient pu voir à quel point Myriand était majestueuse et pleine de vie et... mais maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. (vrai) La ville se découpe en neuf quartiers, chacun représentant l'élément d'un granddragon. Oui, y'a aussi un quartier représentant Kalimsshar. Mais ici, dans une ville coupée du monde extérieur depuis des centaines d'années, son culte a peut-être un sens différent. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...