Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : mort (9)(...) En effet, son lien avec Nyth est tellement fort que tous deux partagent les mêmes seuils de blessures (et tuer l'un reviendrait à tuer l'autre). Toutefois il peut faire lemorts'il sent qu'il pourra reprendre l'avantage à un moment ou à un autre. Le marteau entre leurs mains, les PJs seront poursuivis par des cavaliers. (...)
En effet, son lien avec Nyth est tellement fort que tous deux partagent les mêmes seuils de blessures (et tuer l'un reviendrait à tuer l'autre). Toutefois il peut faire lemorts'il sent qu'il pourra reprendre l'avantage à un moment ou à un autre. Le marteau entre leurs mains, les PJs seront poursuivis par des cavaliers. (...)
Dès que Kalas obtient sa première blessure légère, Nyth, ressentant la douleur de son élu, réussira à se libérer de l'emprise de Dwan et des mages gris. Ce n'est qu'une question de minute avant qu'elle n'arrive. A sa première case demortcochée, Kalas sombre dans l'inconscience et il est alors facile de l'achever. Le vent porte alors le terrible hurlement d'un dragon de l'ombre qui s'effondre, comme si un coup venait de l'atteindre. (...)
En interrogeant diverses personnes, les PJs apprendront que le bouclier de leur chef vient d'être volé. Si les voleurs sont attrapés, ils subiront sans doute la peine demort. Après quelques minutes, des cavaliers partent à la recherche des voleurs. - Ce porc me le paiera ! (...)
Dès que Kalas obtient sa première blessure légère, Nyth, ressentant la douleur de son élu, réussira à se libérer de l'emprise de Dwan et des mages gris. Ce n'est qu'une question de minute avant qu'elle n'arrive. A sa première case demortcochée, Kalas sombre dans l'inconscience. Le vent porte alors le terrible hurlement d'un dragon de l'ombre qui s'effondre, comme si un coup venait de l'atteindre. (...)
Si les joueurs décide de suivre Phoer celui-ci les conduira tout droit dans une embuscade et n'hésitera pas à se donner lamortplutôt que de subir le courroux de ses maîtres. Les forges de Bloumkal : Cet artisan ne cesse de se plaindre du manque de métal ! (...)
Toute l'idée est désormais de faire en sorte que les deux parties soient finalement présentes pour le rituel, ce qui va demander une importante synchronisation... Les mages noirs ont a priori la partie un peu plus facile pour la mise en place du rituel, les événements en tiennent compte afin de leur compliquer un peu la vie et les retarder... Cette partie doit être jouée comme une course contre la montre. Faites monter la pression, ne laissez aucun tempsmort, les joueurs doivent toujours avoir l'impression que le temps joue contre eux. PARTIE I : Les mages noirs possèdent la pierre - Avantage Tereg ! (...)
Pendant ce temps, les joueurs de l'étoile de Nolofinwë ont intérêt à fuir s'ils ne veulent pas être enfermés, torturé et « recyclé » enmort-vivant. Pour cela, ils ont le choix soit les mages gris, s'ils sont encore en vie, et encore vu la débandade du rituel ils ont perdu en force et en puissance, et donc ils ne leur permettront juste de quitter la cité et de se retrouver dans le désert avec des rations et de l'eau. (...)
La salle du rituel est entièrement soufflée et tous les mages noirs, les mages gris ainsi qu'un groupe commando de Jyr ont trouvé lamort. Les joueurs « survivants aux précédents combats » se retrouvent donc au milieu des ruines de la salle jonchée de cadavres. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...