Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : sorcellerie (7)(...) For : 3 Rés : 3 Phy : 3 Int : 8 Vol : 10 Men : 8 Coo : 4 Per : 5 Man : 5 Pré : 5 Emp : 4 Soc : 5 TD : 1 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 4 Compétences : dague à 7, esquive à 12, danse à 7, éloquence à 10, psychologie à 10, chant à 7. Magie : instinctive à 8,sorcellerieà 14, feu à 6, vent à 6, cité à 6, ombre à 9. Bascréen : (mage statut 2) C'est un homme de grande taille d'une trentaine d'années. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 7 Int : 4 Vol : 8 Men : 5 Coo : 6 Per : 8 Man : 7 Pré : 7 Emp : 3 Soc : 5 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 5 Compétences : armes tranchante 8, corps à corps 6, Athlétisme 6, Conn de la magie 8, stratégie 10, discrétion 8, commandement 8, intimidation10. Magie :sorcellerieà 8, ombre à 8. Plomynth : (mage statut 3) C'est un homme très commun. Il porte une robe pourpre et doré. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 8 Men : 6 Coo : 4 Per : 6 Man : 6 Pré : 6 Emp : 6 Soc : 6 TD : 1 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 4 Compétences : dague à 8, esquive à 12, danse à 7, baratin 10, éloquence à 10, psychologie à 10, chant à 7, commandement 8, séduction 8. Magie : : instinctive à 8, invocatoire 8,sorcellerieà 8, feu à 6, vent à 6, cité à 6, ombre à 9 Strik : Strik est un petit homme grassouillet, chauve avec de petits yeux noirs. (...)
For : 16 Rés : 16 Phy : 10 Int : 14 Vol : 14 Men : 10 Coo : 16 Per : 8 Man : 6 Pré : 10 Emp : NA Soc : NA (6) TD : 0 Chance : 3 Initiative : 5d TH : 1 Maîtrise : 7 TF : 4 Compétences : armes tranchantes à 12, griffes à 10 (dommage 10), morsure à 10 (dommage 12), Queue 8 (dommage 7 / déstabiliser +5), discrétion à 10, esquive à 10, Conn de la magie à 12, artisanat gravure 8. Magie : instinctive à 10, invocatoire à 8,sorcellerieà 8, ombre 9, feu à 6, vents à 6, océans à 6, rêves à 6, cité à 6. Faveurs : manteau de l'ombre, frayeur (difficulté 20), vision nocturne. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 7 Vol : 7 Men : 7 Coo: 5 Per : 6 Man : 5 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 4 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 4 TF : 4 Compétences : dague à 6, esquive à 6, baratin à 8, éloquence à 8. Magie : instinctive à 6, invocatoire 6,sorcellerieà 6, feu à 4, vent à 4, cité à 4, ombre à 6. Les fidèles des Grands Dragons : Dwan : Peut de temps après s'être installer à Myriand, il succombât à la puissance de son frère et perdit le contrôle qu'il avait sur le sont corps. (...)
magie à 6, premier soins à 6, vie en cité à 4, discrétion à 6, baratin à 8, éloquence à 8, séduction. Magie : instinctive à 7, invocatoire 7,sorcellerieà 7, feu à 5, vent à 5, cité à 5, rêve à 9 Bloumkal : (artisan statut 3). C'est un homme d'une quarantaine d'années. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 5 Vol : 5 Men : 5 Coo : 8 Per : 6 Man : 8 Pré : 3 Emp : 3 Soc : 3 TD : 3 Chance : 0 Initiative : 4d TH : 1 Maîtrise : 10 TF : 1 Compétences : armes articulées à 8, armes tranchantes à 8, esquive à 6, estimation à 5, matière première à 6, artisanat à 8, contrefaçon 6. Magie :sorcellerieà 6, feu à 6. Araldym le maudit : (érudit statut 4). Araldym doit avoir au moins 60ans. Ses cheveux sont gris et ses yeux complètement blancs. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...