Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : connaissance (8)(...) Si un PJ veut prétendre avoir appartenu à cette unité, il doit avoir au moins une PE de 15 et une VO de 14 et avoirconnaissancede piège et piège à au moins 40 %. Bonus : dague, d'armure de cuir et grandes cape noire, hottes de matos de pièges. (...)
Des pièges Les Notables : Ce sont ceux qui on le mieux compris le système Vorozion, ils savent l'exploiter à leurs avantages, et ne ce gêne pas pour le faire, il sont souvent des escrocs en 'cols blancs', raffiné, bien sous tout rapport, et souvent connue dans les soirées mondaines, souvent affilié a la guildes des courtisans (pour d'obscure raisons). Il possède le code Vorozions, dernière édition. Pour être Notables : 60 % enconnaissanceVorozions et en lire/écrire, 14 en volonté. Avoir une belle gueule. Bonus : soirées mondaines, +20 % enconnaissanceVorozions, cuir de corps (armure 2 - invisible)connaissancedes poisons a 20% + bonus. 1D100 Rams Alwegs. Les cadavres : Les cadavres sont une unités d'élite Alwegs qui contiennent tous les individus qui veulent faire partie d'une unités d'élite mais qui n'en ont pas les capacités physiques. (...)
Bonus ; lézard des marais ' dressé ' Les souvenants : Ce sont eux qui possède la mémoire du passé, il ne la contrôle pas, mais parfois, il ont des souvenir qui peuvent remonté jusqu a l'aube de l'humanité. Pour être souvenant, un PJ devra avoir un minimum de 15 en VOL, 14 en PE, et 70% enconnaissancegahdars et 60% en astronomie. Bonus : Résistance au contrôle des armes, prémonitions Les intouchables : 75 % en artisanat Gadhar, matos de peinture, et peinture indélébile sur eux, il ont un grand bâton décoré pour seul armes, ce bâton signifie, comme leur peinture, qu'il sont intouchable, jamais un Gadhar ne lèvera la mains sur lui. (...)
Pour rentrer dans cette unités, il faut obligatoirement être Batranoban et posséder un haut niveau deconnaissanceBatranoban et prêter allégeance totale à une Maisons. Ils sont armés de cimeterre et de boucliers. (...)
Ils possèdent une réserve d'épices de combat qu'ils prennent en permanence pour majorer leur potentiel offensif. Il faut avoir au minimum 16 en EN et 80 % enconnaissanceBatranobanne. Bonus : cimeterre / bouclier, armure de cuir, cheval, épice de combat, résistance au épice , traitement. (...)
Charger à mains nue (à part quelques torches) n'est pas de tout repos, pour pouvoir prétendre être membre de cette unité, il faut : mesurer + 2 mètres, être un peu pyromane, avoir 14 en PE 50 % en course et enconnaissancePiorads (géographie) Bonus : torches (lot de 10), cris de guerre, art martiaux + 30%, +10% en repérage. (...)