La guilde des insondables
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Contient : commandement (3)(...) Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OO Mort : O. Compétences : armes tranchantes 10, baratin 8, castes 6,commandement8, connaissance des dragons 5, corps à corps 7, discrétion 5, éloquence 6, estimation 10, intimidation 8, lois 8, marchandage 8, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 10. (...)
Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OO Mort : O. Compétences : acrobaties 6, armes contondantes 8, armes tranchantes 10, bouclier 6, castes 5,commandement8, corps à corps 8, éloquence 4, esquive 8, intimidation 8, jeu 4, lois 8, psychologie 4, stratégie 8, vie en cité 4. (...)
Blessé : OOOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 10, athlétisme 6, dagues de jet 10, castes 3,commandement8, contrefaçon 6, corps à corps (spé dagues) 8, discrétion 8, escalade 6, esquive 10, estimation 8, lois 8, vie en cité 8. (...)La guilde des insondables est l'une des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Le terme d' « insondables » vient du fait que les autorités n'ont jamais débusqué leur repaire, car celui-ci est situé dans les bas quartiers de la ville non loin des remparts, et dissimulé dans les sous-sols de la taverne du « Crabe à une pince ». Cette taverne tire son nom de son premier tenancier, un marin à qui il ne restait plus qu'une main après un abordage ayant mal tourné. Elle est ouverte depuis ...