Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : connaissance (17)(...) : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4,Connaissancedu milieu social (marché noir et bas-fonds) 8, Création de faux 4, Estimation de qualité 6, Estimation de valeur 6, Langage(s) écrit(s) 4, Langage(s) parlé(s) 6, Négociation 8. (...)
: 66 Talents principaux : Armes blanches à 1 main 6, Armes blanches à 2 mains 6, Armes de contact 6, Armes d'épaule 4, Armes de poing 5, Armure 6, AT.E. 4, AT.M. 4, Combat acrobatique 2,Connaissancedu milieu marin 5,Connaissancemilieu social (pirate) 8, Corps à corps 6, Equilibre 6, Esquive 5, Estimation de valeur 4, jeu 3, Langage(s) parlé(s) 5, Pilotage (chasseur sous-marin) 4, Pugilat 5, Survie 6. Equipement : cuir moléculaire, 2 dagues, pistolet, oommunicateur, 50 sols, 600 sols en objets de troc, implants cybernétiques multiples, faux I. (...)
: 58 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Agilité manuelle 4, Armes à 1 main 4, Armes d'épaule 2, Armes de contact 8, Armes de poing 5, Armes de jet 4, Armes de trait 4, Comédie 4,Connaissancedu milieu urbain 6,Connaissancedu milieu social (au choix) 6, Corps à corps 8, Création de faux 6, Crochetage 4, Cryptographie 6, Déguisement 5, Discrétion 6, Dissimulation 6, Ecouter 6, Esquive 4, Langage(s) parlé(s) 5, Langage des signes 4, lecture sur les lèvres 3, Mémoire 4, Observation 6, Poisons 3, Pugilat 4, Système de sécurité 5, Science (informatique) 3. Equipement : variable ; une dague, quelque fois un parasite. (...)
: 57 Talents principaux : Acquisition de matériel 4, Armes blanches à 1 main 3, Armes d'épaule 3, Armes de contact 4, A.T.M. 4, Baratin 4, Bureaucratie 4, Comédie 5,Connaissancedu milieu urbain 6,Connaissancedu milieu social (bas-fond, contrebande) 6, Création de faux 6, Estimation de qualité 4, Estimation de valeur 4, Esquive 5, Gestion 4, jeu 5, Langage(s) parlé(s) 6, Négociation 5, Pilotage (navires de transport) 6, Premiers soins 4, Pugilat 4, science (commerce, mécanique) 4, Survie 4. Equipement : pistolet dague, cuir moléculaire, I. (...)
: 60 Talents principaux : Armes de contact 4, Armes de poing 3, Armure 2, A.T.M. 2, Bureaucratie 8, Commandement 4,Connaissancedu milieu marin 4,Connaissancemilieu social (sa station) 10, Corps à corps 3, Création de faux 6, Cryptographie 4, Cuisine 2, Diplomatie 2, Esquive 2, Gestion 7, Langage parlé 5, Lecture sonar 4, Négociation 3, Persuasion 4, Pugilat 4. Equipement : vêtements, dague, pistolet I. (...)
: 35 Mort. : 52 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 1, Bureaucratie 3,Connaissancedu milieu social (marchands et marché noir) 8, Corps à corps 3, Création de faux 2, Esquive 2, Diplomatie 4, Estimation de qualité 5, Estimation de valeur 6, Gestion 5, Langage écrit (Soléen) 5, Langage(s) parlé(s) 7, Négociation 6, Persuasion 5, Pugilat 2, Science (commerce) 6. (...)
: 19 Fat. : 38 Mort. : 57 Talents principaux : Acquisition de matériel 3, Armure 2, AT.E. 4, A.T.M. 4,Connaissancedu milieu social (techniciens) 5, Corps à corps 4, Cryptographie 4, Langage(s) parlé(s) 5, Langage écrit (Néolan) 3, Science (mécanique ou/et électronique) 8, Systèmes de sécurité 4. (...)
: 57 Talents principaux : Armes de contact 4, Armes de poing 4, Armes d'épaule 4, Armure 4, A.T.E. 6, A.T.M. 6, Cartographie 3,Connaissancedu milieu marin 3,Connaissancedu milieu social (Armée) 6, Langage(s) parlé(s) 6, Langage des signes 3, Lecture sonar 6, Navigation 4, Pilotage (chasseur sous-marin) 8, Respiration de fluide 4, Science (mécanique, informatique, électronique) 4. Equipement : pistolet, gilet de protection, dague, I. (...)
: 8 Grav. : 15 Crit. : 23 Fat. : 46 Mort. : 69 Talents principaux : Toutes les catégories d'armes 5,Connaissancedu milieu social (mercenaires) 6, Corps à corps 6, Esquive 6, Discrétion 4, Langage(s) parlé(s) 4, Langage des signes 4, Négociation 3, Pilotage (navires de transport) 4, Premiers soins 5, Pugilat 6, Survie 4 Equipement : pistolet et/ou fusil d'assaut, dague, Kevlar ou assimilé, I. (...)
: 15 Fat. : 30 Mort. : 45 Talents principaux : Acquisition de matériel 3, Acrobatie 2, Armes de contact 4,Connaissancedu milieu social (bas-fonds) 4, Corps à corps 4, Esquive 6, Evasion 4, Orientation 4, système de sécurité 4. (...)
: 51 Talents principaux : Analyse des sensations empathiques 2, Armes de contact 6, Armes de poing 3, Agilité manuelle 8, Baratin 3, Charme 8, Chant 4, Comédie 4,Connaissancedu milieu urbain 8,Connaissancedu milieu social (prostitution, n'importe quel autre au choix) 6, Corps à corps 6, Cuisine 5, Danse 4, Ecouter 6, Evasion 4, Esquive 6, Interrogation 5, jeu 3, Langage(s) parlé(s) 5, Lecture sur les lèvres 4, Mémoire 3, Négociation 2, Observation 6, Persuasion 4, Poisons 2, Premiers soins 2, Science (psychologie) 5, Survie 4. Equipement : dague, I. (...)Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...