En avant la muzhik
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (654 Ko)
Contient : connaissance (6)(...) Pour parvenir à remettre la main sur les trois ravisseurs, il faudra soit directement faire des recherches dans les auberges, tavernes et autres refuges potentiels, soit faire jouer les quelques contacts dont peut disposer le pauvre Tancrède. Un jet deConnaissancedes bas-fonds sous un ND de 20 devrait faire l'affaire. Vous pouvez aussi laisser vos joueurs chercher un peu en ville, mais l'important n'est pas forcément là. (...)
Yusuf ibn Gurcan el-Hadraoui — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 2, Esprit 4, Détermination 3, Panache 2 Réputation : -22 Epées de Damoclès : — Arcane : Cupide Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (P), Kurta-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (P), Castillan (P), Vodacci (L/E), Han Hua (P), Accent croissantin (Kurta'kir, Iskandar), Maître de l'Ajedrez Courtisan : Cancanier 4, Danse 1, Diplomatie 3, Eloquence 2, Etiquette 1, Intrigant 4, Jouer 3, Mode 1, Pique-assiette 4, Politique 5, Séduction 2, Sincérité 3 Erudit : Erudit : Erudit : Erudit : Droit 4, Histoire 1, Mathématiques 3, Philosophie 1, Recherches 2, Théologie 1 Malandrin : Contact 5,Connaissancedes bas fonds 2, Orientation citadine 2, Sens des affaires 3 Marchand : Tisserand 3, Comptabilité 3, Evaluation 4, Marchandage 4 Pugilat : Attaque (pugilat) 2, Direct 1, Jeu de jambes 2. (...)
Cela lui permet d'être au courant de tout ce qui se passe dans le riad de son maître. Il intervient ainsi toujours enconnaissancede cause et à bon escient. Secrets de MJ : Müdjat n'a pas vraiment de secret. Mais même s'il voue effectivement une certaine loyauté envers Yusuf eu égard à sa dette, il n'en garde pas moins au fond de son coeur son rêve le plus cher, à savoir retrouver sa tribu et sa famille. (...)
Müdjat — Vilain : Gaillardise 5, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 3, Panache 4 Réputation : -5 Epées de Damoclès : Défait Arcane : Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Ussuran (P), Han Hua (P), Accent croissantin (Jadur'rihad), Dur à cuire, Grand, Réflexes éclairs, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Yael (Compagnon) : Désarmer (escrime) 4, Double parade (escrime) 4, Feinte (escrime) 4, Exploiter les faiblesses 4 Acrobate : Acrobatie 2, Amortir une chute 2, Contorsion 1, Equilibre 2, Jeu de jambes 3, Roulé-boulé 2 Bateleur : Chant 1, Comédie 2, Danse 3, Eloquence 2 Domestique : Discrétion 3, Etiquette 2, Mode 2, Tâches domestiques 1 Malandrin : Contact 2,Connaissancedes bas fonds 3, Orientation citadine 4 Athlétisme : Acrobatie 2, Amortir une chute 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Soulever 2, Course de vitesse 3, Lancer 2, Pas de côté 3, Roulé-boulé 2 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade (couteau) 3 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 4 Salim al-Amri : Salim et ses cavaliers sont des pilleurs, des bandits de grand chemin. (...)
Salim al-Amri — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 4, Détermination 2, Panache 3 Réputation : -12 Epées de Damoclès : — Arcane : Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Atlar-baraji (P), Ussuran (P), Accent croissantin (Atlar'rihad), Khêl-kalb, Pur-sang croissantin, Réflexes de combat, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Vahiy (Compagnon) : Ordres (Enveloppement) 4, Ordres (Reconnaissance) 4, Ordres (Repli) 4, Tir à l'arc monté 5, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pister 3, Signes de piste 2, Survie 3, Guet-apens 4, Dressage 2 Malandrin : Contact 3, Orientation citadine 2, Sens des affaires 2,Connaissancedes bas fonds 3 Receleur : Contact 3, Evaluation 2, Sens des affaires 2,Connaissancedes bas fonds 3, Marchandage 4 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 3, Lancer 2 Arc : Attaque (arc) 5, Fabricant de flèches 2, Tir à l'arc monté 5, Tir instinctif 3 Cavalier : Equitation 5, Dressage 2, Sauter en selle 3, Voltige 1 Commandement : Commander 3, Stratégie 2, Tactique 3, Guet-apens 4 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3. Cavaliers de Salim al-Amri : Les cavaliers de Salim préfèrent combattre à cheval en suivant les tactiques établies par leur chef. (...)Synopsis : Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? C'est sans doute la question que l'on peut se poser en constatant le destin tragique de Tancrède Balleroy de Martise, jeune baron montaginois en visite dans l'Empire du Croissant. C'est en effet enchaîné au banc d'une galère croissantine que les personnages le découvrent. En le libérant, ils s'en font immédiatement un ami et un débiteur, mais c'est une requête bien insensée qu'il leur fait : la promise de Tancrède est ...