Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : malus (4)(...) Sensibilité au fer (1PP) : Vous êtes sensible au fer froid, bien qu'à un niveau bien moindre que certains de vos cousins. Le fait d'en toucher à mains nues provoque en vous une sensation désagréable, sans véritablemalus. Si vous êtes frappé par une arme en fer froid, votre adversaire lance un dé supplémentaire lors du jet de dommages. (...)
Poisson : Vous gagnez un rang supplémentaire en Natation. Renard : Les jets pour vous pister ont unmalusde - 2g0. Requin : Vous gagnez une attaque par morsure, avec une compétence d'attaque de rang 3, et un jet de dommages de 0g2. (...)
En outre, vous n'avez plus de limite pour prédire l'avenir. Ainsi, vous ne devez plus tenir compte desmalusaux ND propres aux adeptes. Par contre, pour chaque tranche de cinq années dans le passé ou l'avenir, le ND augmente de 1. (...)
Une fois le nombre de points d'armure déterminé (en additionnant la valeur de tous les éléments achetés avec vos PP de Dracheneisen), reportez vous à la table ci-dessous pour découvrir le bonus à votre ND pour être touché et lemalusaux jets de dommages de vos adversaires. Table des modificateurs d'armures en Dracheneisen : Pts d'armure Modificateur au ND Réduction des dommages : 1 — 6 Aucun L'attaquant garde 1 dé de moins (min 0) 7 — 12 + 5 L'attaquant garde 1 dé de moins (min 0) 13 — 18 + 5 L'attaquant garde 2 dés de moins (min 0) 19 — 24 + 10 L'attaquant garde 2 dés de moins (min 0). (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...