Kit de Démo : Les évadés d Alcatraz
sur CDS Editions au format (5.1 Mo)
Contient : connaissance (16)(...) Le dernier jour Les personnages ont un rendez-vous, le soir, en bordure de Vallejo et devraient avoir un véhicule de disponible en fin de matinée. Ils ont donc tout loisir de regarder les news, de se connaître un peu mieux, faireconnaissanceavec la communauté de Red Flower, etc. Ce moment de répit est important mais ne doit pas durer trop longtemps. (...)
Dès que vous sentez que les personnages commencent à relâcher leur méfiance, faites-leur faire un jet de Chouette+Connaissance: Mécanique avec un SdD 12 (8 s'ils sont sur le toit à ce moment-là), afin de reconnaitre les pals d'un hélicoptère en approche. (...)
Une étude plus approfondie des plaies soulignera que ce n'est pas un animal sauvage connu qi a fait cela (Corbeau+Connaissance: Nature SdD 15) voire, que c'est le fait d'une morsure humaine ou du moins humanoïde (Corbeau+Connaissance: Médecine SdD 20). Pour savoir combien il y a de corps répartis dans le baraquement, il faut réussir un jet de Corbeau+Connaissance: Médecine SdD 18. On peut alors se rendre compte qu'il y a un couple adulte et une petite fille baignant dans des traces de sang ainsi que des morceaux divers et variés de corps, de chair et de décorations artisanales en coquillage. (...)
Traque de la bête : On peut suivre la bête jusqu'à son refuge temporaire, à vingt minutes de marche du lieu du carnage, dans un amas rochers perdus au milieu d'une petite plaine balayée par un vent sableux. Pour ce faire, un jet de Loup+Recherche ouConnaissance: Nature SdD 15 est nécessaire. Déjà, du sommet de la colline rocailleuse, on entend des grognements sauvages. (...)
Dans l'enveloppe se trouvent différent éléments : une cagoule en laine noire (comme on peut utiliser dans certains commando de l'armée) ; une vieille photo jaunie et légèrement floue montrant un groupe de cinq soldats américains posant (un jet deConnaissance: Histoire SdD 10 permet de la dater : 2nde Guerre Mondiale). L'un d'eux est un Natif et un second, blanc, a le visage entouré au marqueur. (un personnage possédantConnaissance: Rituel ou Artisanat peut noter que le bracelet de l'Amérindien est d'origine sioux). - une coupure de journal relatant la mort de Martin Luther King. (...)
6 policier du SWAT : TOTEM : AIGLE : 2 - OURS : 2 - COYOTE : 2 - CORBEAU : 2 - LOUP : 2 - CHOUETTE : 2 - TORTUE : 2 - ARAIGNEE : 3. Esprit : 2 - Initiative : 2 - Points de vie : 2 /2 / 2 / 2 / 2 Compétences :Connaissance(Ville : San Francisco) 2, Corps à corps 2, Distance 2, Athlète 2, Conduite 1,Connaissance(Loi) 1, Intimidation 1, Recherche 1. Richesse / Equipement : 2 /Pistolet automatique, fusil d'assaut, gilet pare-balle, 2 grenades fumigènes. (...)
Agents de l'ATF & du FBI : TOTEM : AIGLE : 2 - OURS : 2 - COYOTE : 2 - CORBEAU : 2 - LOUP : 2 - CHOUETTE : 2 - TORTUE : 2 - ARAIGNEE : 2. Esprit : 2 - Initiative : 2 - Points de vie : 2 /2 / 2 / 2 / 2 Compétences :Connaissance(Ville : San Francisco) 2,Connaissance(Loi) 2, Corps à corps 2, Recherche 2, Athlète 1, Conduite 1, Distance 1, Intimidation 1. Richesse / Equipement: 2 / Pistolet automatique, fusil, gilet pare-balle. (...)
Esprit permanent / temporaire : 0 / 3 - Initiative : 2 - Points de vie : 7 / 7 / 7 / 7 / 7 Compétences : Recherche 3,Connaissance(Histoire - Spéc. 2nde Guerre mondiale) 2. Athlète (Spéc. Course d'endurance) 2, Corps à corps (Spéc ; Coup de poing, morsure) 2, Distance 1, Conduite (Spéc. moto) 1,Connaissance: Mécanique 1,Connaissance(Ville : San Francisco) 1. Avantages / Désavantages : Coureur de fond (ajoute +2 au total de tous ses jets pour courir), Bagarreur (ajoute +1 au total de tous ses jets de corps à corps.) / Laideur (soustrait 2 au total de tous ses jets de séduction) Richesse / Equipement : sa moto et 5 dollars en poche / Couteau à lame cassé. (...)
De plus, pour chaque cerveau humain mangé il récupère un point d'esprit temporaire. En contrepartie, il effectue tous ses jets deConnaissance: Rituel avec un malus de 6 à la difficulté (plus d'information dans le livre de règles). (...)11 juin 1971 : Le soleil va se lever. Entre deux sommeils, vous vous souvenez des derniers événements. L'infirmerie. Vous y étiez, cette nuit-là. Malades, blessés ou apportant des soins, mais en tous les cas somnolents. Un bruit métallique s'est fait entendre. La silhouette d'un homme cagoulé, habillé entièrement de noir, disparaissant en courant au coin du couloir. Le bris de verre et la vague de chaleur. Puis, tout s'est enchaîné. Très rapidement, le bâtiment imprégné de moisissures et calfeutré ...