Kit de Démo : Les évadés d Alcatraz
sur CDS Editions au format (5.1 Mo)
Contient : corps (14)(...) Une étude plus approfondie des plaies soulignera que ce n'est pas un animal sauvage connu qi a fait cela (Corbeau+Connaissance : Nature SdD 15) voire, que c'est le fait d'une morsure humaine ou du moins humanoïde (Corbeau+Connaissance : Médecine SdD 20). Pour savoir combien il y a decorpsrépartis dans le baraquement, il faut réussir un jet de Corbeau+Connaissance : Médecine SdD 18. (...)
On peut alors se rendre compte qu'il y a un couple adulte et une petite fille baignant dans des traces de sang ainsi que des morceaux divers et variés decorps, de chair et de décorations artisanales en coquillage. De plus, un jet de Loup+Recherche SdD 10, permet de suivre des traces de pas de l'extérieur, partant de la fenêtre de la chambre. (...)
Le combat devra être violent et sanglant : il faut que les personnages sentent le poids et la monstruosité de l'être qui les attaque, car ce n'est que leur reflet possible du futur. Fouiller lecorps: Lecorpsest couvert de cicatrices et de plaies à vif séchées. Au niveau de l'apparence seul son visage laisse voir que c'est un Natif car il ne possède sur lui aucun élément pouvant le prouver, même de part sa coupe de cheveux. S'ils sont passés à l'attaque sans tenter de parler avec le monstre, ils trouveront dans une poche quelques mots griffonnés à la hâte : «Jumbo Burger, sous la poubelle». (...)
L'information sera relayée par les médias comme une attaque de bêtes sauvages (pumas, chacals, etc.). Ils peuvent faire disparaitre lescorpspour être sûrs qu'on ne leur mette pas ce crime sur le dos, ou simplement pratiquer des rites funéraires pour ces Natifs qui n'appartiennent à aucune de leur tribu. (...)
- une autre photo datant du milieu des années 60 met en avant J. Edgar Hoover serrant la main de Nixon. Le garde ducorpsdiscret du directeur du FBI est le même que l'individu à la tête entourée de la photo précédente. (...)
Esprit : 2 - Initiative : 2 - Points de vie : 2 /2 / 2 / 2 / 2 Compétences : Connaissance (Ville : San Francisco) 2,Corpsàcorps2, Distance 2, Athlète 2, Conduite 1, Connaissance (Loi) 1, Intimidation 1, Recherche 1. Richesse / Equipement : 2 /Pistolet automatique, fusil d'assaut, gilet pare-balle, 2 grenades fumigènes. (...)
Esprit : 2 - Initiative : 2 - Points de vie : 2 /2 / 2 / 2 / 2 Compétences : Connaissance (Ville : San Francisco) 2, Connaissance (Loi) 2,Corpsàcorps2, Recherche 2, Athlète 1, Conduite 1, Distance 1, Intimidation 1. Richesse / Equipement: 2 / Pistolet automatique, fusil, gilet pare-balle. James Wilson - Contact Sioux : TOTEM : AIGLE : 3 - OURS : 3 - COYOTE : 1 - CORBEAU : 3 - LOUP : 4 - CHOUETTE : 1 - TORTUE : 3 - ARAIGNEE : 2. (...)
Esprit permanent / temporaire : 0 / 3 - Initiative : 2 - Points de vie : 7 / 7 / 7 / 7 / 7 Compétences : Recherche 3, Connaissance (Histoire - Spéc. 2nde Guerre mondiale) 2. Athlète (Spéc. Course d'endurance) 2,Corpsàcorps(Spéc ; Coup de poing, morsure) 2, Distance 1, Conduite (Spéc. moto) 1, Connaissance : Mécanique 1, Connaissance (Ville : San Francisco) 1. Avantages / Désavantages : Coureur de fond (ajoute +2 au total de tous ses jets pour courir), Bagarreur (ajoute +1 au total de tous ses jets decorpsàcorps.) / Laideur (soustrait 2 au total de tous ses jets de séduction) Richesse / Equipement : sa moto et 5 dollars en poche / Couteau à lame cassé. Note : James ignore tous les malus de blessures et les effets du KO. (...)11 juin 1971 : Le soleil va se lever. Entre deux sommeils, vous vous souvenez des derniers événements. L'infirmerie. Vous y étiez, cette nuit-là. Malades, blessés ou apportant des soins, mais en tous les cas somnolents. Un bruit métallique s'est fait entendre. La silhouette d'un homme cagoulé, habillé entièrement de noir, disparaissant en courant au coin du couloir. Le bris de verre et la vague de chaleur. Puis, tout s'est enchaîné. Très rapidement, le bâtiment imprégné de moisissures et calfeutré ...