Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : immunité (2)(...) Fardreamer, épée longue Pouvoirs 'normaux' (acquis peu après l'incarnation) : Combat singulier, Combinaison défensive incontrôlée, Bond,Immunitéau froid. Pouvoir de Stilfari : Régénération, Chute, Déplacement silencieux, tous les pouvoirs de perception, Sang-froid. (...)
Fibiurs, elfette FO 14 EN 14 AG 19 RA 17 PE 17 VO 16 Compétences de combat : 80% Autres compétences : 60% Armure : Cuir clouté et casque. Twinless, dague Pouvoirs : Point faible, Bio-mécanique : Dard,Immunitéau froid. Malgré son nombre réduit de pouvoirs, Twinless est bien une Arme majeure. Shakrans de platine A : 2 Griffes, Chignole, Détecteur de mouvement. (...)