Les Défis de "la Bonne Pioche"
sur Ginungagap au format (26.1 Mo)
Contient : jouer (7)(...) Celui qui le franchit ou celui qui s'écroule a perdu. Jets en Cogner avec prise de paris pour pousser l'adversaire hors du cercle (àjouersur dalle). 2 Le Iaïedo : passe-temps autrefois très prisé dans le No Dan Kar, la coupe de mannequins en bambous fait fureur chez les wolfens de la Bonne Pioche. (...)
4 Le duel au premier sang : seules les « petites » armes et les attaques d'estoc sont autorisées. Ajouercomme un combat classique, en n'acceptant que les jets en Transpercer ou Se Fendre. Le premier à toucher l'emporte. (...)
5 La Lutte keltoise : le principe est simple. Vous devez maintenir les épaules de votre adversaire contre le sol au moins 3 secondes de suite. Ajouercomme un combat classique. Le premier à réussir un jet en.Lutter sans voir son adversaire se libérer pendant un round l'emporte. (...)
Pour l'épreuve des balles, par exemple, il faut choisir si le robot doit miser sur la rapidité, la précision, empêcher l'adversaire dejouer, ou lui voler des balles avec un système d'aspiration... 8 De grands classiques, comme les énigmes, le Trivial Aarklash, le concours de blagues, ou le jeu où il faut déterminer la date d'événements historiques sont àjouerroleplay. L'Examen Franc, équivalent du Baccalauréat, mais avec des noms d'Aarklash, connaît aussi un certain succès. (...)
Le Wolfen gagne s'il franchit les lignes ennemies. Les gniards gagnent s'ils arrivent à encercler le wolfen. On peutjoueravec deux wolfens et vingt gniards sur un échiquier de cent cases. Dans ce cas, les wolfens avancent comme les Dames françaises, d'autant de cases qu'ils le désirent sur une même diagonale. (...)
Duel en Interaction (5 PI) : Tirer le meilleur de son jeu : Identifier - Analyser le jeu de ses adversaires : Analyser - Bluffer : Embobiner ou Intimider - Savoir si un adversaire bluffe : Confondre -Joueren équipe : Coordonner - Faire monter les enchères : Négocier ou Magouiller. BOUFFE ET BITURE : 1 Le Jugement du Fourneau : les participants doivent cuisiner un plat, libre ou imposé. (...)Lors des longues soirées d'hiver, les Ligueurs aiment passer le temps en se lançant les uns les autres, des défis stupides ou flamboyants. Vous trouverez dans ces pages une liste non exhaustive, qui ne demande qu'à être enrichie... Les règles données ici ne sont qu'indicatives, et tout joueur qui imaginerait des façons tordues et créatives de tricher ou d'augmenter ses chances, devrait, à notre humble avis, être encouragé, ou du moins écouté. LES DÉFIS MARTIAUX 1 La Boxe barhanne : les ...