Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
sur Le Ludiste au format (702 Ko)
Contient : munitions (2)(...) Si les joueurs fouillent le navire, ils peuvent trouver : -A l'armurerie : 20 fusils à dispersion (si les gardes ne les ont pas pris...) et desmunitions. -Dans les quartiers du Stilfari : 1000 dîmes et une plaque de quartz (vide) dans un coffre à forcer (armure : 30 ; PV : 40) ou à ouvrir avec un code que seul connaît le Stilfari. (...)
2 Sent le Fluide Stase temporelle 50% Ment 17 Vue 10 Bloqué RU rounds ARMES DE CONTACT ET BOUCLIERS Arme Initiative Degats Solidité Compétence Notes Epée bâtarde -2 H 20 AN+10% - ARMES A DISTANCE Arme Cadence +25% +00% -25% -50% DommagesMunitionsPF Coût (PF) Points de vie 30 Points de Fluide 34 ARMURE TYPE Vêtements cuir (+2) PF Options Utilisation Coût (PF) EQUIPEMENT 3 Shakrans de platine, épée bâtarde, cuir. (...)L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...