Ne réveillez pas l'eau qui dort
sur Ginungagap au format (303 Ko)
Contient : ténèbres (3)(...) Cet événement traumatisant entraîna des chasses aux sorcières dans plusieurs fiefs, et il ne faisait pas bon avoir quelque parenté que ce soit avec lesTénèbres. Constamment repoussé par la cadette à qui il faisait des avances, un prêcheur akkylannien profita de la crise pour se venger trois soeurs brahanes qui, après tout, l'avait ensorcelé. (...)
A leur arrivée sur les lieux, ils découvrent le fils Braz Nak recouvert de boue et Braz Nak père fulminant, le tuyau à la main, hurlant que les jezabels desténèbresvont bientôt retourner aux oubliettes abyssales dont elles n'auraient jamais du sortir et qu'elles ne tromperont pas deux fois les eaux inquisitrices. (...)
Elle l'a investi de sa hargne et de ses fantasmes manichéens. Tous ceux qui se mettront sur son chemin ne seront plus que des agents desténèbres... POT 5 MOU 3 TAI 2 VIE 3 PUI 3 Encaissement 1 Hargne +5 Cogner xx (Manivelle +2) Encaisser xxx Charge xx. (...)Le scénario en quelques mots : En vidant une sorte de mare de goudron, dans le quartier de la Gadouille, les autorités découvrent les corps de trois filles enchaînées. Après enquête, ce sont les dépouilles intactes de trois soeurs sorcières, condamnées à la mort par noyade il y a 150 ans. Mais il ne fait pas bon tirer les cadavres des placards. Ce scénario nécessite la présence d'un prêtre parmi les ligueurs, si ce n'est pas le cas, remplacez Suture par le révérend Tank, un orque ...