Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : enflammée(...) La galerie centrale se termine sur une trappe (Fouille DD20 pour découvrir le piège, une bougie au dessus de la trappe allumera une mèche à combustion rapide - 1 round pour l'éteindre Désamorçage/sabotage DD15 ou JS Ref DD20 - la mèche enflamme un tas de chiffons imprégné d'huile, ce qui à pour effet d'embrasser la réserve et de faire se déverses des dizaines de litres d'huileenflammée- JS Ref DD20 pour ½ de 5D6 de dommages et éviter de prendre feu (Cf. règles). Quoiqu'il arrive le piège aurait fini par se déclencher d'ici à quelques heures - fin de combustion de la bougie - et aurait causé des dégâts importants si personne n'avait pu intervenir rapidement. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...