Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : ferme (2), fermé(...) Une fois le nombre, le lieu de vie et les défenses possibles passées en revue, les PJs devront capturer un autochtone et le ramener à la terreferme. La mission leur est confiée par Aedán. Ce scénario est linéaire, il fonctionne comme un principe de boîtes qui s'emboîtent les unes les autres. (...)
A Port Esben il n'y a pas de pressoir et le moulin se trouve au nord-ouest de la ville, en revanche le four à pain se trouve dans le quartier ouvrier. Le bâtiment estferméde l'intérieur à l'arrivée des PJs et il faudra forcer la porte maintenue par une traverse. A l'intérieur une odeur forte et une chaleur éprouvante assaillent les PJs. (...)
La forteresse d'Eógan se situe à 100 kms au nord de Valdavin. Elle fait partie du Long Rempart. Sa position est stratégique, ellefermele fleuve Myr Dolor avant Valdavin. Etant à la fois implantée sur les rives est et ouest, ainsi que sur le fleuve, elle forme un lieu tactique de choix pour clore le nord de la mer de Pellurie. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...