Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : guérison (4)(...) Préparation de potion, Création de parchemin, Prestige, Talent Connaissance des Mystères, Volonté de fer Capacités spéciales : Sorts (NdLdS6 Sauvegarde, DD13+NdS, domainesGuérison- NdLdS7-, Protection - 1x/Jr +5 au prochain JS durée 1 heure), Dépendance du Temple 1x/an, Intimidation des morts-vivants 6x/Jr, Compagnon Astirax Cf. (...)
Capacités spéciales : Déplacement accéléré, Rage 1x/Jr - 7 rounds, Illettrisme. Particularités : synergie avec Téphra,Guérisonaccélérée 1, +2 Connaissance folklore local, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Escalade, Natation, Perception auditive, Survie. (...)
Niv 0, Création d'eau x3*, Lumière*, Détection du poison x2* ; Niveau 1, Frayeur*, Endurance aux énergies destructives*, Injonction x2*, Sanctuaire ; Niveau 2, Mise à mort, Aide, Rapport*, Réparation intégrale, Force de taureau, Endurance de l'ours ;Niveau 3, Animation des morts, Création de nourriture et d'eau*,Guérisondes maladies*, Prière ; Niveau 4, Ténèbres maudites, Neutralisation du poison, Communication à distance, Immunité contre les sorts ; Niveau 5, Exécution, Colonne de feu, Soins légers de groupe*. (...)
19 à 10 Dc ; Voyage par les arbres 1x/Jr. 21+ Dc ; Contrôle des plantes 1x/Jr. Le personnage peut détruire la graine en recevant un sort deguérisonsuprême, il devra réussir un JS Vol DD14 ou mourir dans l'instant en donnant naissance à un musc jaune. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...