Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : noire (8)(...) La cage prend un angle léger, preuve que l'on monte. Puis de nouveau plus rien, bruit de chaînes, un pont-levis. Des ordres en languenoire, puis finalement l'attente. La bâche finira par être soulevée et les personnages pourront apercevoir l'intérieur d'une cours de château. (...)
Certains sont des légats de haut rang, des capitaines mercenaires, des assassins. En ces jours sombres, trois bâtards Esbens officient dans la tournoirede la cité de l'Ombre, et un fait partie du personnel rapproché de Jahzir. Le prince joue avec eux, les poussant à une compétition interne pour gagner ses faveurs. (...)
CA: (Dex -3 Classe +8) 15 Compétences: Art de la magie +12, Concentration +5, Connaissance des Mystères +14, Connaissance de l'Ombre +9, Connaissance des Esprits +9, Diplomatie +10, Dressage +7, Premiers secours +14, Psychologie +6, Profession copiste +5 Langue : Erenien, LangueNoire, Langue Infernale Dons: Maniement famille d'armes bâton, lame légères, chaînes, fouet. Port des armures tous type et maniement du bouclier hors pavois. (...)
CA: (Dex +1 Classe +6) 17 RD 4/Compétences: Acrobatie +8/+4, Artisanat navire +7, Bluff +7, Connaissance Folklore local Pellurie +6, Connaissance de l'Ombre +6, Contrefaçon +6, Décryptage +4, Déguisement +7 jouer un rôle +9, Désamorçage/sabotage +6, Détection +5, Diplomatie +11, Equilibre +8/+4, Escalade +7/+3 à une corde +9/+5, Estimation +10 navire +12, Evasion +8/+4, Fouille +6, Intimidation +9, Maîtrise des cordes +6, Natation +7/-1, Perception auditive +5, Profession marin +15, Psychologie +6, Renseignement +9, Représentation oratoire +10, Saut +9/+5 Langue : Erenien, Dorn, LangueNoire, Orque Dons: attaque en finesse, arme en main, prestige, talent orateur, talent marin, maniement des lames légères, lames lourdes, armes de jet, port des armures légères et intermédiaires. (...)
CA : (Dex -2 Classe +4) 12 Compétences : Art de la magie +12, Concentration +12, Connaissance esprits +7, Connaissance mystère +10, Connaissance Noblesse et Royauté +7, Connaissance Ombre +10, Connaissance Folklore local Eren Septentrional +7, Décryptage +7, Diplomatie +4, Fouille +7, Perception auditive +6, Profession conservateur +7, Psychologie +6. Langue : Nordique, Langue du commerce, Colonial, Courtisan, LanguenoireDons : Création d'objet merveilleux, Dispense de composantes matérielles, Ecriture de parchemin, Magie de guerre, Maniement arme exotique chaîne cloutée, Négociation, Volonté de fer, Talent psychologue. (...)
Craven ne connaît pas la légende, mais il est dépositaire de vieilles archives qui sont en cours de traduction du nordique en languenoire. Chercher dans ces archives demande un test d'Int DD25 en cumul de plusieurs personnes (Craven emmenant personnellement un +1) et de surcroît parler le nordique. (...)
Tout n'est qu'une question de foi et de temps avant de rentrer dans l'ordre. Alors que les PJs sortent des lieux de culte, ils croisent un orque en soutanenoirequi leur fait signe. Ce dernier les prend à part et leur glisse quelques mots. Il sait que son chef religieux est dans l'erreur et que d'autres personnes détiennent des renseignements, il donne le nom d'un sous officier orque - MadhuJ - qui en saurait plus. (...)
CA : (Dex -2 Classe +9 Armure +2) 19 RD2/- et RD4/magie Compétences : Art de la magie +6, Concentration +13, Connaissance des mystères +6, Connaissance de l'Ombre +6, Diplomatie +15, Dressage +15, Equitation +5, Intimidation +13, Premiers secours +8 Langue : Langue du commerce, LanguenoireDons : Ports des armures légères à lourdes, maniement des boucliers, lames légères et lances. Arme de prédilection coutille, Dispense de composante matérielle, Création de parchemin, Création de potion, Magie de guerre Lignée : +2 Sag (inclus), vision dans le noir 18m, châtiment du bien 3x/Jr +2 Att +10 Dommages, Protection contre le bien 1x/Jr, RD Feu et Froid/5, Profanation 1x/Jr, RD4/magie, Compagnon démoniaque - destrier, cheval léger. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...