Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : regard (4)(...) Le convoi avance manifestement vers le nord tant le froid est mordant, vos compagnons d'infortune sont une dizaine - les autres personnages sont également du voyage - ils ont tous la même mine effrayée et leregardfamélique, il faut avouer que vous n'avez rien avalé depuis votre départ sinon de la pluie - considérez les personnages comme fatigués et enchevêtré - encore quelques jours à ce rythme et nul doute que vous n'arriverez jamais à destination... Chapitre premier. (...)
Chaque fois qu'un personnage ou un groupe échoue, elle ouvre les yeux, tous les PJs la voyant doivent effectuer un JS Vig DD12 ou être pétrifiés. Tous les personnages qui évitent sonregardsubissent une attaque de force (Att +20 Dommages 2D4+8 Critique 20) laissant de cruelles lacérations. (...)
L'endroit est misérable, une neige crasseuse recouvre chaque centimètre carré des bâtiments à demi en ruine, quelques arbres morts donnent à l'ensemble un aspect dépenaillé et les la rigole d'immondices qui coure dans les rues n'augure pas un endroit très convivial. Les habitants on leregardbas et aucun son ne sort de leur bouche, seul le bruit des porc errant dans les rues donne à l'ensemble un semblant de vie. (...)
Elle reçoit les personnages sous bonne garde - pas moins de 10 orques pour chaque PJ - le tout dans une salle immense ou ils ne pourront pas l'approcher à moins de 10m (Test connaissance de la guerre DD10, elle cherche à se protéger, psychologie DD25 bien que sa voix ne trahisse rien, une certaine angoisse peu se lire dans ses yeux). Uhail parle d'une voix forte et sonregardse veut perçant, les rares mèches blanches qui ornent son front sont masquées par une serre-tête de métal noir. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...